Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rippeur77

probleme lave glace

Messages recommandés

bonjour a tous quand je met en route mes essuie glace sa fonctionne ? le commodo fonction puisque je peu mettre les plein phare impossible de pulvériser le part brise le bocal est plein j ai remarquer que la pompe ?je l 'entend plus .j'ai pas mal rechercher sur le net mes voilas sens résulta la pompe ?le fusible? etc.. donc au pire le fusible ok mes le quelle mon multipla est de 2003 jtd 115 ch la pompe oui mes elle est placer ou ? dans le bocal la je capte pas merci pour vos réponse qui mont était bien utile a bientôt cordialement:merci: cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que j'ai déjà changé la pompe et qu'elle est sur le réservoir de lace-glace, peut-être un peu cachée...

Pour le fusible, tu n'as pas le manuel de ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

rippeur77 a écrit:
bonjour a tous quand je met en route mes essuie glace sa fonctionne ? le commodo fonction puisque je peu mettre les plein phare impossible de pulvériser le part brise le bocal est plein j ai remarquer que la pompe ?je l 'entend  plus .j'ai pas mal  rechercher sur le net mes voilas sens résulta la pompe ?le fusible? etc.. donc au pire le fusible ok mes le quelle mon multipla est de 2003 jtd 115 ch la pompe oui  mes elle est placer ou ? dans le bocal la je capte pas merci pour vos réponse qui mont était bien utile a bientôt cordialement:merci: cool  


Voici le schéma extrait d'e-learn:


Tu disposes aussi dans e-learn d'une procédure de diagnostique complète concernant les pannes de lave-glace. Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux le récupérer à l'adresse qui suit (faire "Enregistrer la cible du lien sous"):
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/elearn.iso

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

En complément de mon précédent message, voici quelques extraits d'e-learn (c'est moins bien présenté que dans e-learn, mais l'essentiel est là  Wink ):
- la procédure de diagnostique:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/ProcedureLaveGlace.html
- la dépose/repose de la pompe:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/PompeLaveGlace.html
Note que celle-ci se trouve à proximité de la roue avant droite...

rippeur77 a écrit:
ces a graver sur un cd format iso

Oui, tu peux le graver sur un CD, sinon tu peux utiliser un émulateur d'image disque comme par exemple Daemon Tools Lite.

A présent, yapluka... Bon courage!...
Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sidodo je les graver sur cd bien déjas les détail etc merci quelle glére je voie plus rien quand je conduit lol!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rippeur77 a écrit:
merci sidodo  je les graver sur cd bien déjas les détail etc merci  quelle galére je voie plus rien quand je conduit lol!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus simple pour accéder à la pompe, c’est de déposer l’anti brouillard côté passager, les pompes sont juste derrière

Celle qui a 2 tuyaux =) lave glace AV et AR
Celle qui en a 1 =) lave phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...