Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aminluckman

compatibilité des équipements entre phase 1 et phase 2

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Je cherche un listing des pièces compatible entre phase 1 (mk1) et phase 2 (mk2).

Je sais que les sièges sont déjà compatibles.

Je souhaite refaire mon intérieur mk1 avec un intérieur mk2. Certains me diront d'opter pour une mk2 directement mais étant chez les anglais, j'aurais du mal avec les assurances anglaises (12 mois de présence continue).

Les multipla sont vraiment pas chers :
un récent lien : http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motorbikes/2007-fiat-multipla-19-jtd-dynamic-5dr/1068384444#photo-content

Bonne Journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, les portes sont les memes,

Stph'

PS : pas pratique le plapla bleu... le frein a main est du côté passager, il faut etre à deux obligatoirement... et il ne monte qu'à 120... !

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton avis.

C'est vrai que je n'ai pas pensé à la conversion mph et km/h. lol

Note : Il me semble qu'il n'y a pas de différence de connexion (donc vitesse) avec les voitures avec conduite à droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont totalement identiques sauf :
PC avant, calandre, capot, ailes avants et arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour aminluckman,
aminluckman a écrit:
Je souhaite refaire mon intérieur mk1 avec un intérieur mk2. Certains me diront d'opter pour une mk2 directement mais étant chez les anglais, j'aurais du mal avec les assurances anglaises (12 mois de présence continue).

C'est quoi l'histoire de l'assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Guilunotin,

J'ai entrepris des démarches pour conduire tout véhicule (en tant que tiers conducteur) la bas et du fait de ne pas avoir un permis anglais, il faut prouver le fait d'avoir vécu en angleterre au moins 12 mois continu (voir les termes et conditions de l'application de l'assurance) donc en cas d'accident, je n'étais pas couvert.
Par contre la location, ça passe.
Je n'ai pas essayer de faire des démarches pour le leasing.
Sinon je suppose qu'une assurance tous risques ne doit pas être donné (de mémoire, si 12 mois d'habitation en angleterre, une assurance pour conduire tout véhicule au tiers se situait entre 60 euros et 85 euros par jour soit 3x le prix d'une simple location de voiture de type B ou C pour une journée, bref louer c'est moins chers avec une adresse en angleterre).

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...