Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

coût pour un changement de triangle...

Messages recommandés


Bonjour,

un triangle sur le net coûte environ 60 €, chez Fiat, ça doit bien faire 100 € + montage, on va dire 50 €, ça doit tourner autour des 150 €.

Sinon, à mon avis, tu peux rouler avec un triangle HS longtemps, surtout si c'est de l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les centres autos le font, je pense, il y a 5 vis à défaire... Very Happy 

Tu peux aussi commander sur le net et le faire poser par un garage partenaire.

Les sites où je commande en général, sont Oscaro, Webdealauto, Yakarouler et dernièrement, piècesauto.com, sinon, à l'étranger, allemagne ou angleterre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Tu peut aussi le réaliser toi même ce n'est pas compliquer je l'ai déjà fait, mais l'idéal étant d'avoir une fosse pour avoir un accès plus facile et plus en sécurité que d'être à moitié sous la voiture et il ne faut faut pas un outillage très spécifique, bien regarder et ou consulter la revue technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as pas trop le temps, va chez norauto, la piece en elle meme ne coute pas plus chere que sur le net, tu paieras en plus la main d'oeuvre ; bref 150 euros a prévoir

aussi le // a refaire

il vaut mieux changer les 2 en meme temps, et refaire un // une bonne fois pour toute

bref 300 pour les 2

sinon, le faire tout seul, oui, mais c'est galère qd meme
(y a des doués... des moins, des courageux....)

t'as pas trouvé de version essence ? ça te conviendrait mieux que le diesel je pense, avec 5000 km/an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention pour les parebrise en fonction de ton assurance
l'an dernier j'ai pété le parebrise de mon multi ;
je vais chez carglass... j'en avais pour 800 euros... et bien sur mon assurance ne prenait pas en charge careglass

je suis allé dans un centre agré par mon assurance...et là, pas de soucis.. j'ai payé que la franchise de 35 euros... et le travail se super qualité, parebrise de meme marque que l'origine et voiture shampouinné et aspiré en plus...

bref, a voir avec ton assurance lorsque tu auras un multipla  Very Happy 

attention au systeme gpl ! au bout de qq années, il faut surement changé la cuve... et les tests au controle techniuqe sont drastiques !!! dès le moindre point de rouille sur la cuve, c'est contre visite obligatoire... et le cout de reparation du systeme gpl est encore de prix (une cuve c'est 800 euros je crois... et il faut la retrouver....)

bref, prend un multi essence normal (sans ethanol, sans gpl), utilisé normalement, ça se trouve

bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention qd meme avec le gpl, car meme si plus utilisé, le controle technique le regarde tout le temps, mais si tu ne l'utilises pas...

c'est pour cela que tu trouves des gpl en occaz à la pelle
les proprio s'en separent car y a des reparations à faire, meme s'ils ne l'utilisent pas

l'ethanol, oui c'est rentable, sur les "gros moulins"
sur les 1.6, je sais pas

tiens, il est bien celui là
http://www.leboncoin.fr/voitures/655034210.htm?ca=11_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que bons nombre de pro sont des arnaqueurs en fait

je le sens bien pour celui de clamart
bon, le parechoc est griffé... Mais c'est ce que feras lorsque tu le conduiras hihihi ...donc, comme ça, c'est deja fait  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...