Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piparaco

conseil pour pont

Messages recommandés

Bonsoir.
Depuis quelques semaines je cogite pour acheter un pont( en occasion)... Mon choix se résume entre un pont élévateur (2 colonnes hydraulique ou à vis) ou un pont mobile style colibri? sachant que j'ai la chance de posséder le 380 volts à la maison.  Very Happy Et vous quel serai votre choix? Merci pour vos conseils éclairés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .
Une de mes dernières visites ( je sais il y a très longtemps)  concernaient votre  avis sur 'l achat d' un pont élévateur. Après plusieurs mois de recherche je l ai enfin trouvé.. C un FOG 449  (2.5 tonnes)entièrement remis a neuf ( écrous porteurs , patins, courroies,peinture etc) . je l'ai fixé sur une dalle de béton de 23 cm d'épaisseur...elle tient le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Superbe outil !
Pour ma part j'ai des vues sur un pont mais c'est loin il est vers la rivière KwaÎ là bas au fond de l'Asie ...
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... j ai déjà monté mon vieux berlingo de 1997 ainsi qu une vieille punto 60 s de 1996 que j ai récupérée depuis 1 mois.
D ailleurs le registre de location du pont commence à se remplir mon beau père veut blacksonner sa vielle 2cv et peut être sa future Panhard et j ai bcp de nouveaux amis depuis quelques semaines..je pense que je vais souder une boite avec une petite fente qui n'acceptera que les billets de 20 euros. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison !
en tout cas, c'est un bel achat

dommage que tu sois si loin, hihihihi sinon, j'aurai pris le 4eme dimanche du mois de mai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff.. un pont 2 colonnes...

le rêve...

mais il faudrait que je decoupe le plancher de la maison.... le sous-sol ne fait que 2m30 de haut...

Un ami, qui dirige un centre de controle technique en vends regulierement, lors du renouvellement de ses equipements

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour .. j ai oublié de préciser que la "boite" ne concerne PAS les possesseurs de MULTI et de plus il y a un petit réfrigérateur à moitié plein ( il a fallut fêter la mise en place du pont)  dans le cabanon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

près de chez moi j ais bien deux pont qui passe la Dordogne.... mdr mais je trouve le tien bien plus pratique.......quelle rêve enfin pouvoir bricoler autrement que couche par terre bounce
tu habite ou que je vienne tant debarassaaaisss!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...