Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cobarro stephane

panne urgent

Messages recommandés

bonsoir

Je suis en panne j'ai changé mon capteur PMH suite à des arrêt en roulant maintenant elle démarre plus j'ai mis du start pilote et la miracle elle démarre au quart de tour elle tourne super bien mais si je l'arrete impossible de redemarrer sans S.pilote aucun voyant defaut ne s'allume mon multipla est un 105 jtd de 2000 avez vous une idée pour m'aider merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi, essaye de mettre du start pilot à la prise d'air, avant le filtre à air... si ça demarre, alors ok pour le circuit d'air; si ça demarre pas, alors peut etre qq chose qui bouche l'arrivée d'air, comme corps papillon de bloqué

tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le temps de réponse j'ai du partir Voila je viens de tester par la prise d'air avant le filtre elle n'a pas démarré mais elle a parlé du fait que je sois tout seul le temps de monter dans la voiture et puis j'ai peur d'en mettre trop mais je pense qu'elle pourait demarrer en en mettant a la prise d'air donc je l'ai fait redemarre par le collecteur ou se trouve ce papillon qui serait bloqué? que je verifie quand mme autrement je seche total merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois de nouveau partir merci pour vos réponses j'essairai de me connecter de la ou je serai et je vous tiendrai au courant au fur et à mesure merci à vous et bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
T'as vérifié la durite qui arrive au filtre à air, le filtre à air (est-il neuf ?) et le débitmètre que tu peux débrancher pour voir ce qu'il se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Voilà j'ai trouvé la panne grace à quelqu'un du forum j'ai redemonté la sonde PMH et j'ai fais attention que le fil ne touche pas le cable du démarreur je l'ai même isolé avec du scocht mousse et miracle elle à démarrer au quart de tour et ce plusieurs fois donc la lecture de la sonde était perturbée par l'interférance du cable de démarreur sous tension maintenant je fais la videnge et je vais l'essayer sur route voir si les arrêts au bout de quelques km ont disparus je vous tiens au jus merci encore à tous

Stéph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...