Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moultigaz

Présentation de ma petite personne !! et de mon Moultipla bien sûr !!

Messages recommandés

Amies et amis  du soir bonsoir, (oups il est déjà 12h)

Je viens à vous toutes et tous afin de me présenter comme il se doit, en bon et due forme.

Voilà maintenant presque un an que je suis inscrit sur ce forum aux précieuses informations qui m'ont, notamment, permis de faire la vidange, changer les triangles de suspensions.

Ma démarche initiale a été motivé par le fait que majoritairement les garagistes sont des escrocs et ai donc commencé à remettre en cause leur devis. Et c'est là où ce merveilleux site intervient.

Je n’avais jusqu’à il y a un an jamais mis les mains dans le cambouis. Et force est de constaté, qu’en plus de réaliser des économies j’ai pris du plaisir à faire ces quelques actions moi-même. (Tout comme je m’occupe aussi d’un potager, je suis d’ailleurs très fier des mes premiers semis de tomate qui sont en train de grandir, mais ça c’est une autre histoire)

Je possède un Multipla Facelift 1.9 JTD 115cv version Activ. La date de première mise en circulation est de décembre 2004 et elle a, à ce jour, 245 100 km au compteur. J’ai acheté ce véhicule en 2010 alors qu’elle avait 165 000 km.

Et je pense pouvoir dire que j’en suis tombé amoureux (oui, oui d’une voiture c’est possible). Le fait est donc que j’essaye d’en prendre soin, sans avoir  à vendre mes filles si possible (ma femme m’en voudrait probablement).

Pour ma part, je suis contrôleur de gestion (métier bien peu manuel, à part sur un clavier d’ordinateur et sur excel)

Voilà voilà, je pense avoir fait un tour de mes aspirations et de mes attentes et je vais enfin pouvoir poser mes questions, car et bien oui j’ai un souci mais à lire dans un futur message.

Mes bien chers frères, mes biens chères sœurs, à la revoyure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi, je sens que je vais y passer du temps sur ce site, je vois déjà plein de choses qui m'interpellaient sur ma voiture et ici il y a plein de réponses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Moultigaz,

on est bien d'accord, on peut tomber en amour devant une Multipla !!
Et le forum est vraiment utile pour sauver nos chéries de la casse !!!

Bone continuation, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la casse.. vi.....

le mien en etait au portes, quand je l'ai recupéré..

depuis tout va bien, il passe une bonne retraite aux côtés de vieilles italiennes... !

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moultigaz   
 
est ce que tu as fais tes prières du soir , pour ton Multi , avant de danser le boogy woogy ! lol! 
 
Sacré présentation  bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super te presentation!
Salut à toi MULTIGAZ et bienvenue chez les Fous...



de  multipla 






tu veras, on est tous (ou presque) gentils......................... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...