Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maissicestbienlesmultipla

une histoire d'amour mécanique ??!!

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s
ça y est nous avons aussi un :
" />

 Laughing Laughing Laughing 

c'est assez drôle ce que ce véhicule suscite... la petite histoire de la rencontre !!! :

nous nous disions "ben c'est vrai que c'est bizzarre cette voiture mais il nous faut vite un monospace (bébé oblige)"

une fois essayé et acheté on se dit "ouahh mais c'est super, toute cette place, ça roule bien  Shocked  Razz y a même des airbag et les rétro ils bougent tous seuls !!!)

et là on commence à lire des trucs sur internet et on trouve plein de témoignage "ouahhh je l'aime mon multipla"etc... qui peuvent se resumer vite à " chérie je découche ce soir ! moooaaaaaa je vais dormir dans mon multipla  What a Face  What a Face  I love you "

et puis et puis on tombe sur un forum non mais c'est ty pas vrai il s'appelle multipla.forumactif.com !!!!

ça y est nous sommes convaincu, une histoire d'amour mécanique commence  alien  bounce  cheers  flower  nimport 

à très bientôt à tous (bon en espérant quand même que notre multipla ELX de 99 essence d'occas ne vas pas nous lacher tout de suite, le moteur à été changé et à 80000 km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Moteur changer a 80.000???  Shocked 
La distri qui a lâcher?
Il avais combien, le "nouveau"?
Assure toi qu'elle soit a jour, la distri.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... 370.000 km que je vois dans l'onglet à gauche... ouch çà sent la premiere place dans le top50 !!!....

Bienvenue ici,
c'est vrai que la reaction des gens quand ils grimpent dans un plapla est à l'unanimité enthousiaste.. !
J'ai meme mis un GPS à dispo, et une signalitique tres poussée, afin qu'ils puissent retrouver la sortie.... c'est grand !!!!!...


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci !
ben oui à 370000 un souci de distrib à fait claquer le moteur et un nouveau moteur de 80000km à été monté.

pour les 370000 en essence je trouve ça dingue aussi mais c'est une première main factures à l'appui, c'est du costaud ce moteur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, la longévité d'une mecanique tient énormément de son type d'utilisation et de son entretien.

une mecanique qui fera tous les jours d'une traite 500 kms durera plus longtemps qu'une autre qui fera 500kms morcelés, en 6 mois
Contre un km d'autoroute ou de voie express à 110, 130 ou plus...., combien de changement de vitesse, de changement de régime moteur, de freinages, et d'appuis sur l'embrayage, etc..etc... sur un kilomètre de parcours urbain... ?...

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Super ta présentation,  cool 
En revanche, je trouve ton pseudo, bien vu mais, un peu trop long.... Il faut trop de doigts pour l'écrire!  Laughing Mad  mais  ha-ha  quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum.

L’intérêt du Multipla c'est aussi de pouvoir y caser 3 bébés supplémentaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut : c'estsuperleMultipla  lol!   
 
   sur le forum des dingues de Multipla ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...