Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h-ghost

presentation

Messages recommandés

Bonjour, je me présente grégory 27 ans nouveau propriétaire d' un multipla de 2005 en 1.
9 jtd.
acheté à 2450e car oui des bricoles a faire .
J' ai déjà réparé la pompe de lave glace , les interrupteurs de porte conducteur , rénovation de l ' habitacle ( siège et plastique ) j' ai recouvert certain plastique de thermoformable couleur carbone et je peut vous dire que sa en jette , sa donne clairement du style.
changement du pommeau et du souflet de levier de vitesse pour coller a ce nouveau look carbone.
J' ai aussi changé l antenne qui etait horrible du haut de ces 40cm et pour finir aujourd ' hui rénovation des optiques avant et arrière.
A venir pose de feu de jour pour donner un look plus prononcer a cette fiat et aussi changement des enceinte car la qualité de son est médiocre.

mécaniquement j' ai fait les bougies de préchauffage  et a venir le boitier de commande de préchauffage ( encore faut il que je le trouve )

afin que vous puissiez vous rendre compte de ce sa donne avec du thermoformable, sa ce pose faut prendre sont temps et sa coute pas cher , je croit 10e le rouleau sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut h-ghost et   
 
j'allais te dire mes nous des photos de cette intérieur , mais je vois que tu a mis des liens , sauf qu'il ne fonctionne pas ! 
passe par le forum directement pour poster les tofs dans la fenêtre de réponse le pti logo en bas à gauche héberger une image !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c est parceque je suis nouveau, je peut pas poster de photo avant 7 jours .
alors il faut copier coller les lien 1 par 1 ( un par fenetre de navigateur ) il ne manque que http:/ a rajouter devant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste une pièce a carboner , celle qui est entre le levier de vitesse et la casquette celle de la console des bouton de chauffage et tout.
en rupture de stock de carbone j ai recommander un rouleau  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rénovation des optiques fait par mes soins , sa donne sa :







produit utilisé :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ont continue la transformation, c est dans les détails  Laughing
( installation de feu de jour a led ) histoire qu elle paraisse plus recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


changement de l antenne l autre etait vraiment horrible et en plus sa frottait dans les parking souterrain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai que ça a de la gueule cette intérieure façon carbone , il faudra que tu nous explique dans le détail ta façon de procéder !  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bein pas de soucis je doit receptionner un nouveau rouleau demain de semaine et il me reste des pieces a carboner .
je me ferait un plaisir de faire un photo reportage  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi H-GHOST
Belle presentation et déjà un sacré beau travail sur ton
 multipla 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les tof's de ton intérieur carbone look, super sympa... par contre je n'avais pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue ici... c'est fait  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voila suite a la receptionb de cette achat ...... eh bein sa marche sur mon 1.9 jtd class de 2005 ^^
juste le logiciel a mon sens est mal foutu en version gratuite , je vais voir pour en trouver un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voila à venir changement de toute les leds du compteurs ...... bleu c est mieut avec un interieur carbone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demontage en entier , faut le plastique a nu.
je me servit d un autre tuto qui traine sur ce site pour apprendre a la demonter entierement.
pour pouvoir faire tous les details faut meme retirer les plastique qui indiquent la vitesse du ventilo temprature de chauffage etc.... bref sa a ete tres chiant mais c est faissable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon pour carboner n importe qu elle piece il faut la demonter la degraisser pour que en etirant le plastique les plis du a l etirement ce termine derriere donc la ou on ne les voit pas sinon sa serait affreux et sa pourait bouger avec le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...