Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoflo

Equivalent de EPER sur d'autres marques ???

Messages recommandés

Bonjour les fans , comme indique le titre je voulais savoir si y avait l’équivalent de EPER pour les autres marques de véhicule. Moi perso je cherche pour renault .
La famille s'agrandit nous avons achetez une autres voiture ,dans l’état ,
un espace 3, 2.2DCI 130 .
D’après le diagnostique Renault le turbo est a changer (fuite d'huile) et je voulais essayé de trouvé la référence sans avoir a démonter .
Je vous rassure malgré que au départ je ne voulais pas de multipla , j'ai maintenant changer d'avis et compte bien le garder et l’emmener jusqu'au bout...
 Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour Renault, pour Peugeot c'est là :
http://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp (je me suis inscrit avec une méthode trouvée sur un site, mais chuuuuut). On peut saisir son VIN pour mieux retrouver les pièces

Et pour VW je vais là : www.vagcat.com (il faut s'inscrire au forum). Pas de tri par VIN, il faut fouiller. Par contre, mieux foutu que EPER, il y a bien la taille de toutes les vis, rondelles, durits, etc. en commentaires, ce qui permet de se fournir facilement ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon TecDoc permet d'avoir les réf. renault et même toutes les marques, croisées avec les réf. des équipementiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...