Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
datura

petite nouvelle

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente laetitia maman d'une petite tribu de 4 loulous j'ai acquérie mon tout premier multipla il y a 10 mois. C'est un diesel même si j'aurai préférez un essence j'ai toujours roulé en essence donc on verra bien premier mazout lol. Ca fait plusieurs année que je voulais deja une fiat mais a chaque on me disais qu'il ne fallait surtout pas prendre cette marque donc j'ai beaucoup roulé en peugeot et bof bof sur quelques trucs enfin baste. Quand la premiere version multipla est sortie je trouvé ca formidable 6 places et un vrai coffre mais bon je me suis laissé porté par les autres et la avec mes 4 loulous il me fallait de l'espace et de la place pour nous 6 du coup je me suis repenché sur les multipla malgrés les reflexions des gens.
Et bien franchement je ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ne regrette pas mon choix car c'est une voiture nickel fonctionnel et avec de l'espace le seul bemol serait la fragilité des plastiques interieur.
pas de photo de ma titine mais promis je vous en ferait une même si la couleur (grise) n'est pas ce que je voulais mais bon en occaz on ne choisit pas trop
Bon je vais arreter mon roman et je vous dis a+ sur le forum en esperant qu'il m'apporte pleins de conseil et de papotage  geek 

bienvenue ici !

pour les plastiques, un demontage, un poncage, un coup de peinture pour plastiques et le tour est joué !

Ciao

Stph'

Merci beaucoup 
par contre les plastique ici sont vraiment cassé style les grille des haut parleur, le bouton qui sert a verrouiller la porte et vers le siege irréparable

Salut Datura   

Très belle et bonne présentation , ça fait du bien de te lire  ! WAOuuuuuuuuuu ! merci   lol!

Merci beaucoup  pour votre accueil a bientot sur le forum
heureuse que ma presentation te plaise Chimaybleu et encore je me suis retenu, faut dire que du sang italien coule dans mes veines donc la tchatche ca me connais  lol! 

• Créer...