Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oliv, son multi et sa planche de bord

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous
j'ai acheté un multi cette semaine...
il y a quelques travaux a faire: silent blocs de barre stab( pour info, on en trouve sur ebay en ce moment a 30 boules, sinon on est obligé de racheter le kit complet barre stab'- silentblocs, pour la modique somme de 204 euros ht!)
joint spi, la ca pique, 60 euros de joint et 400 de main d'oeuvre!
et sinon, ce qui m'a amené sur le forum c'est l'etat deplorable des plastiques, y compris des ailettes (massacrees) de l'aerateur de la planche de bord, que j'aimerais demonter et changer.
bon, pas tre rejouissant!!
on l'a tellement cherchee cette bagnole que quand j'ai trouvé avec peu de kilometres, j'ai acheté un poeu vite...mais le format est top pour une famille de 5 personnes, mecanique accessible sur ce modele...un choix reflechi, mais peut etre une pas si bonne occase que ca.
une fois les travaux effectués, ca me fera un multi a 3500, avec 150 000 au compteur.
une base chassis tres saine : si je fais ces travaux, on la menera jusqu'a sa fin!
mes 3 gars sont contents de ce nouveau confort original, et le fait d'etre trois a l'avant leur est familier, puisque nous roulons egalement en fourgon amenagé.
je ne suis pas un grand meccano, mais je suis curieux, patient et tetu.
et aussi pas tres riche, donc je viendrais souvent a la peche aux infos sur le forum.
premiere question: comment depose t on la partie aeration de la planche de bord ?!
oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue, malheureusement faute d'expérience sur le tableau de bord je ne pourrai te rancarder.
Meilleurs voeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue
Perso, je repeints un a un tous les plastiques (type poignée de porte interieure par exemple) avec de la peinture mat pour parechocs plastiques.

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dis donc les gars les filles, quel acceuil!!merci pour tous ces messages de bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu Oliv et vive le 110JTD c'est le meilleur hihihi!
pour le démontage du tableau de bord ,outre les excellents conseils que tu trouveras sur notre forum,tu dois avoir également la RTA sur le plapla où tout est bien décrit mais à exécuter impérativement dans l'ordre annoncé;
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...