Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vagams

la voiture de rêve

Messages recommandés

mon rêve....

alfa romeo TZ1 "Tubolare Zagato"





je connais deux proprietaires, qui m'ont fait le plaisir de me faire asseoir à l'interieur....
.. dejà c'etait un rêve de pouvoir le faire à l'epoque, ... reve maintenant réalisé...

.. pour l'acquisition.... bah... çà ne restera qu'un rêve..

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-
2-


enfin tout ce qui ressemble à ça....
et encore manque une mehari, une ds ou une testarosa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
vous pourriez quelle voiture(s) auriez vous?? vous faits rêver ?

 
 
 
Heeeeeeeeeeeeeeeeeu ! vous pouvez répéter la question ?  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
vagams a écrit:
vous pourriez quelle voiture(s) auriez vous?? vous faits rêver ?

 
 
 
Heeeeeeeeeeeeeeeeeu ! vous pouvez répéter la question ?  mdr



une DS!! I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes rêves (ça viendra un jour!) :


Un autre, (pas disponible, reste la solution de modifier le mien...)


Encore un autre de mes rêves (n'est ce pas TriAv') dans une version routière :

J'ai déjà quelques morceaux!

Une petite dernière, assez raisonnable. (j'avais la même au 1:43 étant petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
vagams a écrit:
vous pourriez quelle voiture(s) auriez vous?? vous faits rêver ?

 
 
 
Heeeeeeeeeeeeeeeeeu ! vous pouvez répéter la question ?  mdr


 Embarassed j'avoue la j'ai fait fort ,s'est le manque de sommeil  Sleep ou pas affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vagams a écrit:
vous pourriez quelle voiture(s) auriez vous?? vous faits rêver ?


 reflexion  une... qui a un clavier, avec des touches pour la ponctuation...
je plaisante, mais... quoique...

sinon,
une GTV6, un RRsport supercharge, une quatroporte S, une SLR, une GT3RS, une galardo superlegera, une GT390 fastback, et d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le rêve ultime serait Une 330 P4, ou une 412P Voire une P3/P4,...même une P3/412P m'aurait aussi comblée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav78 a écrit:
vagams a écrit:
vous pourriez quelle voiture(s) auriez vous?? vous faits rêver ?


une GTV6,


t'as raison, pour en avoir une, je peut te dire que c'est une auto envoutante, de part sa musique et son agrement sur grands rubans. Par contre, pas aussi sportif qu'un coupé Bertone, le GTV6 est un grand tourisme



Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans
Pour en finir avec les tracas de nos moteurs à combustion interne, essence diesel gaz et autres saloperies pétrolières,une petite bagnole qui tape gentiment le 100km par heure la JAMAIS CONTENTE ! le look n'est pas terrible certes mais nous roulons en plapla alors on s'habitue à tout
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Bonsoir les fans
Pour en finir avec les tracas de nos moteurs à combustion interne, essence diesel gaz et autres saloperies pétrolières,une petite bagnole qui tape gentiment le 100km par heure la JAMAIS CONTENTE ! le look n'est pas terrible certes mais nous roulons en plapla alors on s'habitue à tout
bonne soirée
JJ

ancienne génération:


cnouvelle génération:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je re-poste, j'en ai oublié (au moins) 2 :
Smart Crossblade, ceux qui en possède un sont unanimes, le top de sensations pour un budget dérisoire. Et une voiture à 15 000€ avec laquelle tu peux te garer devant les palaces de Monaco sans te faire virer.


et Alpine A110... beaucoup trop chère, mais j'ai tellement bossé sur celles des autres que je mériterais bien d'en avoir une un jour. Mais pas une bleue, trop banal, et puis le jaune, je kiffe... (je l'avais déjà dit?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Doumarin!!!
C'était au début du siècle dernier: la voiture ELECTRIQUE de camille Jenatsy atteignait 100km/H ;110 ans après que font les constructeurs en matière de bagnoles non polluantes ??
pas grand chose! Il faut dire que les pétroliers sont puissants....
ps: je suis le premier à polluer avec mon vieux JTD et j'ai viré l'EGR depuis longtemps.
Bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Bravo Doumarin!!!

Bravo, oui, et non. L'électrique, les modèles hybrides, je suis assez pour par principe, (étant écologiste, au sens non politique du terme). J'ai eu il y a deux ans l'occasion d'essayer brièvement une Citroën C-Zéro. Des perf's assez sympa, une accélération très linéaire, un silence appréciable.

Mais quand on voit leurs tarifs ahurissants, une petite électrique dépouillée comme une peau de lapin, c'est le coût d'une grande berline avec des options. 'faut vraiment avoir envie...

Un ancien client roulait en Tesla, super modèle, jolie, performante, une vraie Lotus Elise en version électrique... tarif 99 999€, de mémoire.  Suspect 

La FAM F-city, qui était produite à 10 km de chez moi, a vu son usine fermer ses portes l'an dernier, (après avoir tout de même bénéficié de grosses subventions...)
Ajoutons à celà que les usines qui produisent ces véhicules ont tout de même également un rôle à jouer dans la pollution...

L'hybridation, maintenant. Quand on lit ici et là qu'une DS5 se paie le luxe en usage autoroutier, de consommer plus en version Hybride, (car plus lourde) que le modèle standard, on se dit que c'est beau les bonnes intentions, mais qu'on a un peu tendance à prendre le consommateur pour un c...

Renault a fait le pari de la production électrique de grande série. Pour l'instant, c'est pas gagné, faute de clients. Je leur souhaite de réussir, car tant qu'il n'y aura pas de grosses production, l'électrique restera un délire pour bobos.

Dernier point, la fiabilité. Pas de problème pour les moteurs, leur simplicité est incomparable à nos usines à gaz essences ou diesel. Par contre, quid des batteries? Qui n'a jamais du changer de portable, car la batterie HS coûtait plus cher que le téléphone lui même? Qui n'a pas un PC qui reste branché en permanence, suite à une batterie qui ne veut plus recharger?

Perso', même si j'aime le principe du zero-emission-vehicle, et si elles seraient assez adaptées à l'usage que j'ai de la bagnole, je n'en ai hélas pas les moyens financiers, j'ai même à un moment recherché une Saxo, ou une 106 électrique d'occas'... impossible, j'ai trouvé une seule 106, mais sans batteries...

En attendant, pour ne pas consommer de carburant (pour l'instant), il faut aussi savoir aller à pied pour chercher son pain au bout de la rue, limiter les déplacements, planifier et grouper au maximum les déplacements, en résidant près de son lieu de travail, en utilisant le vélo, en produisant un max' dans son jardin... Mais ça, c'est un autre sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jol de ton post super- documenté sur la voiture non polluante;Si en 110 ans le progrès n'est pas probant,c'est que nous ne savons toujours stocker l''énergie électrique en quantité;Bravo donc à mr Jenatzy et sa Jamais contente!
Donc pour moi la voiture de rêve reste un rêve
Bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Sinon circuler, juché sur un aspirateur ménager....

...avec la rallonge fournie .. on devrait pouvoir circuler à une bonne demie douzaine de metres.... !

;o))))


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...