Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lafleche

vos pseudo

Messages recommandés

JöL a écrit:
Ah ben c'est beau, ça! Ca change des tout-terrains trop bien habillés qui ne font que de la ville!


aleko a écrit:
oui,le Lada 4X4 a une bonne bouille et indémodable en plus,le tiens a de la gueulle, y a pas à dire,en GPL ça aurait pu me tenter mais sa consommation est hors de proportion avec l'économie que le GPL pourrait permettre de faire alors, n'étant en plus pas trop mécano,c'est pas pour moi!!!!


titeuf63 a écrit:
Mon père a un niva 1.7 I de 96, un véritable gouffre pétrolier … mais un bon 4X4 en franchissement


Pour le kilométrage annuel que je fais avec, j'aurais pu me passer du GPL...

Sinon, ça doit tourner vers les 12 l/100 en GPL, à 80 ct/l ça va, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah ce post aussi est une bonne idée, parce que certains pseudos sont compliqués et quand on connait l'histoire, ça rentre mieux.

Alors le mien est assez simple
Mini : Parce que je suis un petit modèle (1m62 pour 45klgs) mais j'ai une grande gueule comme les petits pimousses (oui faut bien compenser) lol!

Ka : (pour 2 raisons) le prénom mon fils et le mien (Kays et Karine)
et aussi parce que dans mon style, je suis un sacré cas, ou un sacré numéro ;-)

Voili voilou, c'était parce que sur un autre poste, "on" m'a appelé "Mikita" et ça, bah, je sais pas d'où ça sort, mais c'est pas moi; hein multiplatiste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Niakatootoon était le nom de mon snack.
Niak pour snack et tootoon du nom de mon premier chat!
pfffffffff meme moi je comprend plus mes explications!!!! ha-haboulet

Sinon, c'est Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex = Leonardo + Larry Lurex

Larry Lurex était le premier pseudo de Freddie Mercury dont je suis un grand fan.
Leonardo, c'est mon prénom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Moi c'est simple les premieres syllabes de mon prémon Pi (pierre) PA (pascale ma moitié en plus c'est vrai surtout pour le poids Very Happy ) RA (raphaël le fiston) CO (coline la dernière) et mon avart car je suis fan de MY NAME IS BOND JAMES BOND et un peu du martini (pas des filles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Dans ce cas, tu aurais dû prendre pour pseudo MiniKa205



lol!
Oui non, mais non, je suis mieux que la 205 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOUanier MARIN garde-côtes 62 à Boulogne/mer....= doumarin62
Je sais, pas trop recherché mais c'est pratique quand on oublie, des fois, qui on est ......(je préfère la Jeanlain, pays de ma naissance)...sinon mon vrai surnom c'est Durex (mon vrai nom étant Dureux.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après avoir fait beaucoup rire mes 3 enfants avec mon pseudo "multipla35" sur le forum http://gpl.forumeurs.fr/où je défends haut et fort le Multipla cheers , je me suis dit "faut trouver autre chose..." donc retour aux fondamentaux (c'est le cas de le dire !): je joue de la basse électrique, les modèles FENDER Precision et Jazz bass m'ont toujours beaucoup plu, avec une légère préférence pour la Jazz, bien que certains modèles avaient des manches trop fins à mon goût ; je suis plutôt un bassiste de groove joué aux doigts qu'un slappeur fou... afro

J'ai donc une superbe basse de luthier KOPO, copie jazz bass, 5 cordes avec Si grave, fretless depuis 20 ans.
Et comme je roule au GPL depuis 15 ans.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alfa ....bah.. parce que je collectionne les alfa romeo depuis ma premiere alfa à l'age de 18 ans...

et Biscione... c'est le nom du serpent ou de la vuivre, plus précisement, qui orne la partie droite du logo Alfa Romeo et qui est l'armoirie de la famille milanaise, les Visconti (la partie gauche etant le drapeau milanais)



Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt à vous:
DOUMARIN62= douanier maritime (garde-côtes) à Boulogne 62 (pas de calais)  scratch c'est vraiment pas compliqué....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi s'est va /g /a /m /s
va= valérie
les autres lettres première lettre du prénom de mes enfants
g=gwendeline/ a=angélina/ m=malaury/ s=sullyvam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi ces compliqué ,pour sebastien et 18 pour le departement ( ou les urgence si on a besoins  lol!  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
slt à vous:
DOUMARIN62= douanier maritime (garde-côtes) à Boulogne 62 (pas de calais)  scratch c'est vraiment pas compliqué....


tiens... samedi soir à 18h, je debarquais du ferry P&O de Calais

 Very Happy 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j 'ai pas besoin de vous expliquer , ça coule de source ,d 'ailleurs il y en a toujours dans les bonnes bières !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Moi j 'ai pas besoin de vous expliquer , ça coule de source ,d 'ailleurs il y en a toujours dans les bonnes bières !  lol!


chi may bleu  Question  Question  scratch  scratch  t'es un schrtoumpf  elephant 

 sivousmecherchez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:


chi may bleu  Question  Question  scratch  scratch  t'es un schrtoumpf  elephant 

 sivousmecherchez 



Saligot  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai rechercher si y avait un sujet sur le pseudo et pas trouver  Embarassed bon je confirme pas réveiller aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kermac c'est Ker pour "village", ou "chez" en breton, et mac parce que je ne roule qu'en mac depuis toujours. Autrement dit, la maison du Mac (Intosh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
et mac parce que je ne roule qu'en mac depuis toujours. Autrement dit, la maison du Mac (Intosh)


idem since 1992 !

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
Kermac c'est Ker pour "village", ou "chez" en breton,  et mac parce que j'ai une petite affaire qui roule pas mal depuis toujours. Autrement dit, la maison du Mac 

 



 mdr  Ho non ! ce n'est vraiment pas jolie jolie !  lol! ha-ha ha-ha   nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Eh bien moi c’est tous con, une pub de Titeuf qui passe à la télé au moment où je me creuse la tête pour trouver mon pseudo... et 63 pour le département, même ci a l’origine je suis du 15 ... Pour peux, vous aviez un Titeuf15…

Par contre il y a d’autre Titeuf 63 sur le net, et je n’ai rien à voir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde

Donc mon pseudo "Mini" parce que je suis un petit modèle (1m62 et 42klg) c'est aussi comme ça qu'on m'appelait quand j'étais jeune, vu qu'à chaque fois que je voulais me battre c'était toujours avec des géants ou géantes.

Donc on m'appelait "demi portion", ou "mini-meuf"

Et Ka, pour 2 raisons, la première parce que je m'appelle Karine, et l'autre c'est pour "cas", oui, je l'avoue, je ne suis pas ce qu'on appelle une fille "classique", parfois un peu "to much"

Voilà :-)

Très sympa ce post, on en apprend sur tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour mon pseudo "h-ghost" = à hacker fantome.
il fut un temp ou tout se que je pouvait pirater je le faisait ... maintenant je suis plus calme. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Alors moi mon pseudo "lady_soso" c'est ma meilleure amie qui me l'a donné quand je me suis acheté ceci en 2011 une Yamaha XV Virago 125cc

Elle m'avait offert la plaque immatriculation avec le pseudo en-dessous depuis j'utilise ce pseudo à peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi le mobil07 cela remonte a mes 16 ans et ma premiere cb portable d ou le mobil en 74 (annecy haute savoie) a l epoque et mobil m a suivi dans mes professions travail chez le petrolier puis vehicules publicitaire toujours entrain de bouger pour une entreprise mobilpub transformé a ca reprise en mouvpub et maintenant transport de petit colis et documents en europe voila MOBILE l on vous dit et comme je suis un garcon j ai enlevé le E   et pour le 07 c du a lardeche ou j ai creché un instant ...voila un resumé jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi car au début quand je me suis inscrit sur l'ancien forum ,je roulais en multipla et j'avais aussi un espace 2.1 td voila pourquoi multi-space

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...