Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

heuhe inconditionnel du Multipla !

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous les fans

je suis un inconditionnel de la Multipla depuis septembre 2001, mon modèle est de 07/1999, essence basique. Depuis elle totalise 254000 km, peu d'ennuis, un alternateur en 2002, deux courroies de distribution par prévention.
Aujourd'hui  un nouvel alternateur suite à une panne, je souhaite changer la bobine d'allumage mais la déconnection me semble moins facile que prévu, j'ai besoin d'un élan ,d'infos avant de tirer trop fort au mauvais endroit.
je suis un fan depuis toujours, ma voiture est vieillissante de partout mais vous savez ce que c'est, actuellement rien ne peut remplacer cette drôle de voiture qui se transforme en ce que l'on souhaite.au de la de ces incessants voyages entre paris et le gers, elle a transporté de tout: matelas, carrelage, ciment,passagers avec cette vue panoramique jouissive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuhe a écrit:
bonjour a tous les fans

mon modèle est de 07/1999, essence basique.  elle totalise 254000 km.


bonjour HEUHE  Very Happy .



le record de JAZZBASSGPL ( 197 mkm )  est explosé  Cool .

ouvre un nouveau sujet dans "en panne" pour des réponses plus lisibles  Wink 
c'est ici: /f5-en-panne

et soit  bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  heuhe , la présentation est pas mal , mais dommage de l'avoir mélangée avec un soucis mécanique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve plutôt pas mal...On a eu bien pire !



Mais ouvre un sujet spécifique à ton problème qd même !!!

 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici

ce kilometrage avec un "benzina"...., on pourra dire n'importe quoi, mais les ritaliennes sont des autos fiables pour peu qu'on les entretienne comme il le faut.

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous

le clavier et l'informatique reste pour moi un outil qui attire ma méfiance d'ou mon manque de facilité pour alimenter ce forum. mais quel plaisir de vous lire, votre accueil; je me sens moins seul. la multipla est une sacrée voiture et vous lui rendez bien à première vue. ma voiture est viellissante et pourtant rien sur le marché actuel m'attire. mon essence basique de 254000 km me fait toujours aussi rire et cette photo d'une multipla "abarth" blanche,rouge,noire m'invite à penser qu'il y a plus fan que moi. j'évoquais dans ma présentation un incident technique, grave erreur mais j'ai toujours pas compris comment on rentre dans la rubrique prévue à cet effet...je vous salue chaleureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des malades de Multi ? Normal !!!!!

Comment rester insensible à cet engin bizarre ? Tu verras dans 40 ans FIAT ressortira un Multipla NéoRétro s'inspirant du modèle 99, c'est sur. (Je suis soulagé pour les générations future....)

Pour ton souscis, tu va dans la rubrique concerné. En haut à gauche tu as NOUVEAU ou REPONDRE. Tu clique sur NOUVEAU tu indiques un titre et tu poste en dessous ta question ! Rien de plus simple !

Bonne route !  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...