Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Multipla88

Petit coucou des Vosges

Messages recommandés

C'est en 99 que je découvrais cette curieuse voiture à la concession. Elle était toujours restée en mémoire comme spacieuse et lumineuse.
Enfin bon, j'étais étudiant, je n'avais pas les moyens d'acheter une voiture de toute façon.
En 2009, après l'arrivée de notre petit boutchou, je décidais de remplacer ma Punto 1.3 Multijet, par cette voiture originale, qui n'allait pas prendre beaucoup plus de place ds le garage, tout en nous offrant bcq plus d'espace.
Sa clareté, aujourd'hui, je l'apprécie tous les jours.
Et puis dans la confidence, je vous dirai que je suis persuadé que c'est notre "pla" ( c'est comme ça qu'on l'appelle à la maison ) qui aura permis à notre enfant d'aimer autant le voyage, avec son confort de roulage, et ses fenêtres panoramiques.

Le nôtre, il est de 2005, 115 JTD, avec 161 000 km.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

a moi aussi, en 1999, le "pla" m'avait fait de l'œil et il a fallu qu'on me dise qu'un exemplaire allait sans doute partir a l'abattoir, pour que mon grand cœur se lève pour le sauver..(alors qu'avec mes 7 autres vehicules... j'en avais pas forcement besoin)..
et depuis debut septembre, je m'efforce de lui faire retrouver son eclat d'antan, comme je le fais pour mes alfa beaucoup plus anciennes...

Cet un véhicule qui a marqué une génération, il merite qu'on s'y interesse

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais un xsara picasso et 3 mômes, quand le 4è s'est pointé j'avais le choix au même tarif entre un C4 picasso et le plapla 120 MJT ..grosse réflexion .. et puis je me suis dit qu'avoir la famille sur 2 rangs, plutôt que sur 3 rangs, avec 2 mômes collés à la vitre AR ..viva el plapla ! multipla 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me reprends ..j'avais acheté un 105 JTD que j'ai changé ("après réflexion") par le 120 MJT suite à un rodéo champêtre .. Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Multipla88  les Vosges très belle région ou j'aime mi retrouver une à deux fois par an !
 
  à toi et très bonne présentation ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
les Vosges très belle région ou j'aime m'y retrouver une à deux fois par an !

Ah ouais, c'est ainsi qu'est née la légende de la bête des Vosges?  Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
Chimaybleu a écrit:
les Vosges très belle région ou j'aime m'y retrouver une à deux fois par an !

Ah ouais, c'est ainsi qu'est née la légende de la bête des Vosges?  Laughing Laughing Laughing 
j'ai trouvé la "couverture" de chimaybleu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 ans, nous l'avons équipé notre "pla" de l'ensemble lit produit par le français Yatoo Concept, le LIDOO.
Alors de temps en temps, nous sortons par la porte du coffre.
L'année dernière, un matin, au réveil, -22° à l'extérieur, -12° dans la voiture.
Superbe expérience. Ok j'avoue.
Cette fois là, j'étais alone.
Vous savez : les Vosges, oui, elles vous gagnent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 

Du Multi.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais vous la mettre , c'est fait !
il y a ça aussi qui est sympas entre autres :  
avec une étiquette de circonstance pour la saison !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de photo de cette escapade hivernale, pour cause de batteries 1.5 V nazes.
Le soir, déjà, c'était négatif. Les ventouses des volets isothermes ne collaient pas bien. Allaient ils tenir la nuit? Enfin ils sont restés debout. Pour cause, ils étaient tout givrés le matin.
Quand j'ai ouvert la porte du coffre, c'est comme sur ta bouteille, Chimaybleu, les premiers kite surfeurs glissaient déjà. C'était chouette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu ouvre le coffre de l'intérieur ?

sur ma mondéo il y avait une "tirette spéciale", mais la  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...