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condette

probléme d' injecteur

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bonjour a tous , voila mon probléme je dois démonter un injecteur car quand j ai acheté il y avait de la pate dessus;mais je ne  sais pas comment le démonter, car il fuit au niveau de la culasse. si quelqu'un a des photos ce serait sympa,car on m'a dit qu on pouvait mettre une bague en cuivre. quelq'un aurait-il des conseils a ce sujet .merci a vous

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condette a écrit:
il y avait de la pate dessus


De la pâte?!!!!!!!
Un gougnafier aurait essayé d'étancher un injecteur avec de la pâte bleue? Alors ça, ça mérite une photo!

Tu confirmes bien qu'il s'agit de fuite de gaz de combustion...?

Il n'y a pas de réelle difficulté pour tomber un injecteur. Une fois débranchés les tubes HP ,les retours et les connexions électriques, tu déposes l’étrier de fixation puis l'injecteur.
Quand les injecteurs résistent, on peux utiliser un extracteur à inertie (à dose homéopathique).
Tu trouveras à la base de l'injecteur un joint cuivre qu'il faut remplacer à neuf et resserrer l'étrier à 3 daN.m (important pour garder l'étanchéité du joint cuivre après les premières montées en température.).

Bonne bricole.




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Regarde les autres injecteurs

Voici une photo d’un injecteur, il ne faut pas démonter le gros écrou, mais bien la fourchette de maintien sur le coter



Voici la version Peugeot, mais le principe est le même

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merci titeuf63 et titi_221b,alors oui de la pate et du papier pour la photo trop tard j ai tout enlevé la pate et le papier. titeuf63 tu veut dire quoi par la fourchette de maintien??désolé je suis novice en mécanique mais essaye quand même de me débrouiller.

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bonjour,oui je l ai vois titeuf63 donc la fourchette c est ou il manque le boulon je présume et aprés il sort?? faut-il retirer le cache culbuteur???

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condette a écrit:
bonjour,oui je l ai vois titeuf63 donc la fourchette c est ou il manque le boulon je présume et aprés il sort?? faut-il retirer le cache culbuteur???


Nan!!

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Titi_221b a écrit:


 Nan!


condette a écrit:
bonjour,oui je les vois titeuf63  faut-il retirer le cache culbuteur???




c'est pas à  toi qu'on parle   Evil or Very Mad 


 scratch gne 

bon OK   je......

 geek

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Après avoir débranché les connecteurs et les alimentations en gasoil, tu dévisse la vis de la fourchette puis tu tires l’injecteur

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titeuf63 a écrit:
Après avoir débranché les connecteurs et les alimentations en gasoil, tu dévisse la vis de la fourchette puis tu tires l’injecteur
et la bobbinette cherra... ha-ha 

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