Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mecanovice63

Punto SX diva 60CV 1.2l année 1998

Messages recommandés

Abajour,

Voila j'ai un souci avec ma Punto, elle ne veux plus démarrer, quand je mets le contact tous mes voyant s'allume "normal" quand je démarre ils s’éteignent, sauf celui de la batterie
" pourtant elle neuve", pourtant on dirait bien quelle à envie d'y aller, mais dès que je relâche la clé, plus rien, je ne sais pas si on peux tester la tension de l'alternateur alors quelle ne démarre plus, la courroie d'accessoires, sinon je pense à un problème d'injection

Si quelqu'un à une idée je suis preneur

Un gros Sank you d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : j'ai essayé une autre clé au cas ou et c'est la même, soit j'ai un problème d'injection, soit un problème avec l’alternateur, mais bon pour l'alternateur je ne crois pas vraiment, au bout d'un moment je n'aurai plus rien si la batterie ne ce charge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-bajour

la pompe à essence se lance bien au contact, pour le paillon j'ai pas encore vérifier, sinon je pense aussi à un problème avec le capteur PMH ?

Je vais essayer de voir pour change ce capteur PMH, et voir l'alim en air

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’allumage fonctionne-t-il ?
As-tu contrôlé que tu as bien l’étincelle sur chaque bougie ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut....  clown 

Il va te falloir trouver un remplaçant.... albino 

Que dirais-tu d'un Multipla ?  gne 

 rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ouais

l'idée est séduisante, mais dans l'immédiat c'est plutôt moi qui suis Multiàplat

Va falloir que je me contente d'une charrette antique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch'uis désolé. C'était pas drôle...et surtout pas pour me moquer. J'ai connu le passage d'un Cherokee 4.0L Essence 189cv à une Cinquecento 0.9L et 39 valeureux chevaux. Ca fait mal au c.l

Bon courage  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le soutien moral, c'est sur pour le c.l une cinquencento, c'est pas l'idéal, quand on a pas le choix!!!, avec un peu de c.l je viens bien en trouver une qui tiens un peu plus que 17.000 bornes, et vendre la punto pour pièce, bien obligé

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors!!! la Titi_221b Si ça c'est pas de l'info.
Je crois que tel le phoenix, la charrette pourrai renaitre de ces cendre, je suis pas sur que l'on puisse juste inversé un calculateur comme ça, ils sont programmé  pour le véhicule sur lequel ils sont monté, mais la ou il y à de l'espoir, y a souvent de la vie.

Merki, Merki, beaucoup pour l'info

Je vous tiens au courant de la suite, bonne ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de meme, ton catalyseur pourrait aller sur la punto blanche.

elle a l'air propre, jantes alu et tout...  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A basoir

Oui effectivement changé l'un ou l'autre de l'une à l'autre, tant que le résultat est OK, peux importe, dès que j'arrive à avoir le véhicule, je fais le boulot et je ne manquerai pas de donner la suite et le résultat

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fâché , bien sur que non, les nouilles c'est de l'ironie, et ouais je suis d'accord avec toi, une Punto à bien un coté marrant, la tout de suite je me poile un peu moins quand même, tout ça pour dire que je ne suis ni fâché, et encore moins vexé

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...