Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi_221b

Bonjour à toutes et à tous!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Thierry et je "Multiplate" dans l'est Lyonnais. J'ai été l'heureux propriétaire d'un 1.9 JTD  de 2003 pendant 7 ans que je viens d'abandonner à 300 000 km au profit d'un 120 Multijet de 2007 avec 200 000 km (c'est dire si je suis confiant...Very Happy )

Mon premier Fiat ne m'a pas donné vraiment l'occasion de faire de la grosse mécanique puisque, à part l'entretien courant et normal des pièces d'usure (huile, frein, amortisseurs et filtres), je  n'ai changé que le capteur de position vilebrequin (même l'embrayage est resté d'origine).
J'espère seulement avoir autant d'ennuis avec le deuxième.

Après une minutieuse recherche pour trouver mon auto de remplacement où j'ai confronté les avantages et inconvénients de beaucoup de concurrents au Multipla (807, Ulysse, Phedra, C8, Touran, scenic, FRV, et j'en passe), je n'ai pas trouvé de réels concurrents correspondants à mes critères: Monospace compact, fiable, bon marché, et économe, capable de se faufiler en ville et se garer presque n'importe où, et ce, pour une famille de 6 personnes (dont deux grands enfants).

Bref, toute la famille est tombée amoureuse de ce véhicule et nous ne sommes pas prêts à lâcher notre Multipla.

Mon Multipla de rêve : 1.9 JTD 115 de 2007, Couleur bronze,  intérieur noir, Double toit ouvrant, avec régulateur de vitesse, et surtout, un museau de phase 1!!!Cool  (Avec un peu de temps, cela doit pouvoir se monter...)

Merci pour ce Forum.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Belle présentation ! respect 

Moi, mon rêve, un Ph.1 Noir, Int. beige, 1.6L 16V Double T.O avec les jantes du Design Collezione....!

Pas si irréalisable que ça !!!

TriAv'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi_221b a écrit:
Bonjour,

heureux propriétaire d'un 1.9 JTD  120 Multijet de 2007 avec 200 000 km .Thierry

scratch  y' a un F A P la-dessus, NON Question 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
Titi_221b a écrit:
Bonjour,

heureux propriétaire d'un 1.9 JTD  120 Multijet de 2007 avec 200 000 km .Thierry
scratch  y' a un F A P la-dessus, NON Question 



En effet, il est encore là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi_221b a écrit:
jojarium a écrit:
Titi_221b a écrit:
Bonjour,

heureux propriétaire d'un 1.9 JTD  120 Multijet de 2007 avec 200 000 km .Thierry
scratch  y' a un F A P la-dessus, NON Question 


En effet, il est encore là...
Comme quoi un FAP ça peut tenir !!!????? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Titi_221b a écrit:
jojarium a écrit:
scratch  y' a un F A P la-dessus, NON Question 


En effet, il est encore là...
Comme quoi un FAP ça peut tenir !!!????? Shocked

L'ancien propriétaire venait de le changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...