Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab2vax

comment remplir mon constat amiable?

Messages recommandés

bonjour j'ai eu un accident ce matin mais le ou les constats n'ont plus etre faits car j'ai ete pris en charge par les pompiers et je voudrais quelques conseil car je les faits demain .alors une voiture etait arreter pour en eviter une qui voulait tourner et qui est ensuite repartie,jusque la tout va bien .et la une est arriver derriere et ma envoyer voler dans la 406 devant resultat mon multi est mort et la xantia derriere pareil!la 406 devant ca va car la xantia m'a fait passer dessous et en travers.on m'a dit de faire 2 constats'1 pour chaque voiture)normalement c le dernier le fautif?non?si quelqun aurait des astuce de remplissage car la moindre erreur sur 1 constat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je suis bien:

la xantia a poussé le multipla  dans c.l de la 406...

scratch  c'est un coup monté par P S A affraid .

je dirais:

un constat vh 1 (xantia) + vh 2 (multi)

un constat vh 2 + vh 3 (406).

mais pas sur !

question: si pompier, police ou gendarmes.

vas les voir, ils on forcément un rapport....

bon courage Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé ton histoire à une copine qui bosse dans un cabinet d'expertise en assurance...J'va voire si elle me répond, car tu as raison, avec les constats vaut mieux faire gaffe !
Bon, pour moi c'est la Xantia qui prend tous les tors...(Défaut de maîtrise de son véhicule...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:

Bon, pour moi c'est la Xantia qui prend tous les tors...(Défaut de maîtrise de son véhicule...)

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quoi !!!

406 et Multi à l'arrêt, l'aut'la avec sa Xantia débarque et fait un strike....Faut pas pousser mémère qd même !!!!

Bon, le principal, et j'ai oublié de le dire, c'est que tu es sorti de la sans gros bobos...C'est con pour le Multi, mais bon, s'aurait pu etre pire....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tri merci cest sympasi je pouvais avoir des nouvelles se serai cool, mais si je ne peu pas reprendre de multi je resterai membre quand meme du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab2vax a écrit:
tri merci cest sympasi je pouvais avoir des nouvelles se serai cool, mais si je ne peu pas reprendre de multi je resterai membre quand meme du site.
Je lui ai envoyé un mess. Elle devrait me répondre demain matin. Je te tiens au jus.

Dommage pour le Multi et que tu ne puisse pas en ravoir un....Sad

A+ TriAv' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce cas, il faut bien faire 2 constats et il faut que celui qui était devant toi atteste qu'il y a eu un premier choc avant le 2ème. Dans mon cas c'est celui qui a "poussé" qui a tout pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le premier (le percuteur) a carrement ecrit sur le constat quil reconnai m'avoir percuter et envoyer dans le vehicule c .donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ta description de l'accident doit faire apparaître le terme "projeté".

Quelque chose du style:
" Un véhicule ma percutée par l'arrière et m'a projetée sur un autre véhicule" .

Cela m'est arrivé et ce conseil m'est venu de mon assureur m'expliquant que certains mots étaient des mots clés dans la compréhension des assureurs pour répartir les tords.

Si le véhicule devant toi avait un attache remorque, tu dois aussi le signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="fab2vax"j'ai ete pris en charge par les pompiers[/quote]
SI il y a eu une prise en charge par les pompiers, c'est que tu as été blessé.
C'est à indiquer dans le constat!

Il te faut aussi un certificat médical pour la suite. Par expérience, je sais qu'on ne plaisante pas avec les cervicales. Cela peut ressortir au bout de quelques semaines....et durer.
Tu dois faire constater la moindre douleur ou contusion.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de cocher les bonnes cases ("à l'arrêt";pour celui qui percute:"circulait"..) et de bien porter en bas le total des cases cochées. Au dos du constat un bon croquis est la meilleure des explications !!santa Allez,ça va bien se passer ! reste cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encouragements, ce n'est pas grand'chose mais je te souhaite de prendre ça avec sagesse et recul (pas dans un autre véhicule tout de même !!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous (et toutes) prêts à écumer les grandes,

les moyennes et aussi les petites annonces pour trouver

ton prochain multipla .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais sa fait chier l'aimais bien mon multi!!!j'arrive pas a faire une cote correct avec ses sites pourrits a part la centrale mais bon sa vaut pas un bon argus!!!je regarde les facelift car niveau rapport qualite prix y'a pas mieux que le multi!de plus si l'assurance me donne 300 euros pour l'epave je le recupere car tt est fait dessus ,couroies alternateur embrayage volant amortos trains etc:::si quelqun veu mettre les 4 photos que j'ai je lui envoie car pas envie de me prendre la tete a m'inscrire sur image shark lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que si j'en reprend un ce sera un design colezione mais les trains avec du 17.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fab2vax , je viens de lire ta mésaventure , et là ça fais chier vraiment , surtout qu'on y tiens à nos multi's !
Courage pour la suite des évènements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui chimay sa fait encore un multi de moins!!!!moi qui avait trouver 4 ja avec pneus neige pour monter passer noel sur angers.....j'espere que sa va bouger d'ici la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 

ah oui, quand meme pale .

reste à savoir la somme donnée par l'expert...

moi je dit 1286 € Razz 

les paris sont ouvert I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
affraid 


reste à savoir la somme donnée par l'expert...

 I love you 

Ayant été dans la même situation, je n'ai pas attendu le rapport de l'expert. Tu peux lui faire parvenir quelques annonces de vente de Multiplas similaires (LBC ou La Centrale). L'expert a été plutôt compréhensif, d'autant plus que je lui avais signifié l'aspect passion du dit véhicule....puisque j'en parle sur un forum de fans...Very Happy 

DU coup, on a pu sauver ma voiture de la casse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, ça va être difficile de revoir la carte grise.....

Par contre, contacter l'expert peut aider pour racheter un Multi sans trop perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titi_221b a écrit:
jojarium a écrit:
affraid 


reste à savoir la somme donnée par l'expert...

 I love you 
Ayant été dans la même situation, je n'ai pas attendu le rapport de l'expert. Tu peux lui faire parvenir quelques annonces de vente de Multiplas similaires (LBC ou La Centrale). L'expert a été plutôt compréhensif, d'autant plus que je lui avais signifié l'aspect passion du dit véhicule....puisque j'en parle sur un forum de fans...Very Happy 

DU coup, on a pu sauver ma voiture de la casse!!
Même opération effectuée avec un Range Classic de 1989...
Remboursement supérieur à la vue des tarifs pratiqués sur le marché de l'occase...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour le multi, le principal reste quand même ta santé
Concernant le dossier à fournir à l’assureur, donne lui bien tous les éléments et factures dont tu disposes pour augmenter la valeur de l’auto, ensuite tu donnes des annonces de Multipla correspondant au tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous donc je vous donne des nouvelles conclusion :7800euros de reparations =donc rsv et en pleurant a l'expert=1450 euros!!!!voila les news.j'ai repris pour l'instant un lancia phedra 1ere main emblema full options.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...