Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice89

compatibilité moteur

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre une moteur 1l9 jtd d'un multipla de 2002/2003 dans mon multi de 2000 ? je pense qu'il y a une différence de puissance déjà Rolling Eyes 
et je peut avoir moteur boite faisceau complet donc si quelque modif a faire c'est pas grave Smile 
merci d'avance pour votre aide Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne va pas être simple

Le mieux serais de transformer ce moteur (115ch) en 105, pour cela, il faut remettre sur le nouveau moteur tous les capteurs, injecteur turbo et d’autres truc que j’oublis

En effet la gestion est très différente entre le 105 et le 115, le calculateur est diffèrent de même que bon nombre de capteurs, le turbo les injecteurs etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon est ce que les supports moteurs amortisseurs cardans sont différents entre les deux model ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, en installant le moteur complet + le faisceau + l’ensemble des capteurs + la gestion de l’anti démarrage + le calculateur, du devrais y arriver

Par contre il faut quand même que tu sache qu’il est interdit de mettre un moteur plus puissant a la place du moteur existant dans une voiture, renseigne toi bien

"sinon est ce que les supports moteurs amortisseurs cardans sont différents entre les deux modèle ?" =) ça, c'est bon, ce sont les même pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...