Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loukoum06

Capteur ABS ARD cassé

Messages recommandés

Salut à tous , aujourd'hui j'ai changé mon roulement de roue ARD et oups la boulette en remontant le roulement j'ai tordu le capteur ABS et en voulant le redressé il a cassé .
Donc j'ai plus qu'à le changer mais je désire savoir à quelle endroit se trouve le connecteur afin de le changer ou des astuces pour le changer car évidement mon voyant c'est allumé , sinon plus de bruit de roulement Rolling Eyes 

Merci d'avance pour vos commentaire

Avez vous des adresse pour un prix interessent car 100 € , je trouve çà très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut loukoum06
la connexion est sous la moquette près du coté, Il faut déposer la garniture basse de la porte AR Le remplacement est simple mais bien suivre le cheminement du câble !!!
et puis comme toujours, avec la RTA on peut démonter toute une plapla...Bon courage JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour ta réponse , je vais m'y atteler .
En tout cas mon multipla m'a déja rendu plein de service surtout avec ces 336000 KMs sans aucun soucis c'est normal qu'il commence à être un peu fatigué mais , je lui change les pièces quand même car il marche touours du tonerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour loukoum06
Tu es dans la classe des + de 300 000 KM bravo çà c'est de la bagnole!!attention de grosses différences de prix pour le câble d'un fournisseur à l'autre!!!Et là de nouveau pas de différence de fabrication(Boch si ma mémoire est bonne)
bonne journée JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je cherche , le meilleur prix mais dur dur à trouver à un prix abordable , c'est plus chère que le roulement avec le moyeu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci , je vais le commander de suite , petite question , concernant le voyant ABS , va t-il s'éteindre ou faut -il faire une remise à zéro des défaults ? ou y a t'il une astuces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Loukoum06 Va-t-il s"éteindre?Voilà une question qu'elle en est bonne!!Pour m'être creusé la cervelle ces derniers temps sur le sujet après remplacement du câble /capteur ARD¨ j'affirme qu'il s'éteindre sans passer par la case valise ou ELM/KKL .Sauf que pour moi le voyant ne s'est pas éteint du 1er coup /Débranches la batterie une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ta réponse si il ne s'éteint pas je débranche la batterie et voilà , sinon j'ai le capteur demain cool , donc samedi rebelotte mécanique mais quand on aime on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement que le capteur est le même et que la différence viens de la longueur du câble, mais il y a quand même 4 références différentes (1 pour chaque roue)
La référence que donne Xian911 est celle de l’AVD
http://www.mister-auto.com/capteur-abs-vitesse-de-roue/bosch-0-265-007-039_g412_a0300!265!007!039.html

Voici celle de l’ARD
http://www.mister-auto.com/capteur-abs-vitesse-de-roue/bosch-0-265-007-037_g412_a0300!265!007!037.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous , je viens d'en trouver un en occassion pour pas cher donc je vais voir pour le monter samedi , merci à tous les intervenants pour leur aide en tout cas plus de bruit de roulement et donc que du bonheur , le capteur c'est une erreur de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Je pense effectivement que le capteur est le même et que la différence viens de la longueur du câble, mais il y a quand même  4 références différentes  (1 pour chaque roue)
La référence que donne Xian911 est celle de l’AVD
http://www.mister-auto.com/capteur-abs-vitesse-de-roue/bosch-0-265-007-039_g412_a0300!265!007!039.html

Voici celle de l’ARD
http://www.mister-auto.com/capteur-abs-vitesse-de-roue/bosch-0-265-007-037_g412_a0300!265!007!037.html


oups.
Désolé.Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...