Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

LES CASSES SUR LE jtd OU MULTIJET

Messages recommandés

bonsoir à tous
J'ai l'impression que nos plapla ont tous du kilomètre.
je ferais bien une petite statistique sur les pannes qui n'arrivent jamais ou très rarement sur nos plapla
par exemple:
qui à déjà remplacé des injecteurs essence ou diesel et a quel kilométrage ?
viendra peut-être ensuite le turbo,la compression,l'équipage mobile,la culasse,la boite de vitesse, etc
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis c'est rare.... et arrive assez tard, par rapport à la concurrence (tant mieux)

j'attend les stats avec impatience

c'est plutot le chassis qui part en lambeau affraid trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
ah mon avis c'est rare.... et arrive assez tard, par rapport à la concurrence (tant mieux)

j'attend les stats avec impatience

c'est plutot le chassis qui part en lambeau :affraid:trop tot



Idem, plus de problèmes sur trains av/arr que sur le moteur (quand on y prend soin biensûr....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans
Alors personne n'a eu de problème avec les injecteurs diésel ou essence ?Même pas un membre sur les 4000 0 0 (railler la mention inutile)...
Si je n'ai aucun signe je passe à l'étape suivante:
CASSE DE DISTRIBUTION Alors là il y forcément un fan qui aura oublié de remplacer dans les délais Hi hi hi cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Bonsoir les fans
Alors personne n'a eu de problème avec les injecteurs diésel ou essence ?Même pas un membre sur les 4000 0 0 (railler la mention inutile)...
Si je n'ai aucun signe je passe à l'étape suivante::twi
CASSE DE DISTRIBUTION Alors là il y forcément un fan qui aura oublié de remplacer dans les délais Hi hi hi cdt JJ
Bon,je l'avais déjà signalé lors d'une réponse précédente mais POUR TOI ...j'y reviens: changé 1 injecteur (120 MJT de 2008, en sept 2012). Tarif avec M.O.: 450 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tiptop pour ton info
Elle tournait sur 3 pattes on ne démarrait plus du tout?
(mise en défaut du calculateur)
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'était lors de mon retour du Maroc, elle s'était mise à tourner sur 3 pattes mais m'a quand même ramené à la maison. Le lendemain matin, impossible de démarrer, remorqué par un copain jusqu'au garage qui a changé l'injecteur.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:

Idem, plus de problèmes sur trains av/arr que sur le moteur (quand on y prend soin biensûr....)
Idem... et même quand on n'en prend pas soin, d'ailleurs Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
226000km et juste embrayage freins amortos avant et les arrieres + bras tres bientot...y a un moteur la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans
Bien sur je continue à collecter vos infos sur la fiabilité des moteurs(tous) de plapla,j'attends vos infos !je vais avancer un peu car il semblerait que nos moteurs soient vraiment très fiables.Je pense passer à ce qui semble plus douteux soit les composants annexes: vanne EGR ,capteurs en tous genres, électronique etc cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
246000kms tout est d'origine a part l'embrayage!!!a 200000kms! et pour la boite petit suintement donc remise a niveau tous les ans .et pas une goutte d'huile entre chaque vidange(tous les 20000kms)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et merci à Fab2vac pour son témoignage;
Cela se confirme un peu, 250;000 km sans PB c'est possible avec un plapla!L'embrayage à 200Mkm c'est normal,( j'avais 24OM km avec ma 1ere 110 avant qu'on me l'aplatisse).Avait-on changé le volant -moteur à cette occasion?Ne perdons pas de vue qu'un embrayage,au moins la garniture est u ne pièce d'usure.cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...