Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
easywolf

achat d'un gps

Messages recommandés

Je prévois d'acheter un gps routier, il me le faut bon et pas cher ! lol! 

que me conseillez vous ?

J'y connais rien ........ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un Tom-tom, pour une fille c'est obligatoire le GPS I love you 
C'est mon deuxième, le premier était une "sous-marque". A l'époque je vivais en RP et il me faisait faire le tour de Paris pour me rendre au lieu donné. J'ai faillit le jeter par la fenêtre plusieurs fois (oui je ne suis pas une calme en voiture Twisted Evil ), bref, depuis Tom, tout va mieux.

Donc pour ma part, je te conseillerai un Tom-Tom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris celui-ci il y a 1mois: MAPPY ITI S446 EUR14 chez darty: 79,90€ (port gratuit), mise à jour à vie (4 fs/an), blue tooth, 14 pays européens..... R.A.S. NICKEL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans et easywolf J'ai aussi un mappy mais le uti E508 ND l'écran est plus grand mais rien de plus on les touche à - de 70 €, très simple d'utilisation Avantage: peut-être le seul a pouvoir être connecté à une oreillette via un mimi jack(super pour la moto)Défaut prévient des radars assez tard;A fixer sur la console du volant !Cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un TomTom One, très bien, aujourd'hui j'utilise une GPS communautaire gratuit, WAZE, à télécharger sur un smartphone.

Il y a le trafic en plus...entre autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai un mio depuis qq temps avec mise a jour gratuite... je ne le recommande pas

à chaque changement de direction, il efface l'affichage de la route, pour y afficher une image fixe de pancarte avec grosse fleche sortez à droite par exemple ... pendant trop longtemps,

...ce qui fait qu'on prend la sortie, mais après on ne sait plus ou aller... donc en general, on prend le mauvais chemin... merci mio

c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
moi, j'ai un mio depuis qq temps avec mise a jour gratuite... je ne le recommande pas

à chaque changement de direction, il efface l'affichage de la route, pour y afficher une image fixe de pancarte avec grosse fleche sortez à droite par exemple ... pendant trop longtemps,

...ce qui fait qu'on prend la sortie, mais après on ne sait plus ou aller... donc en general, on prend le mauvais chemin... merci mio

c'est nul

etonnant, le mien ne fait pas du tout ça!
problème de paramétrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
cedric76 a écrit:
moi, j'ai un mio depuis qq temps avec mise a jour gratuite... je ne le recommande pas

à chaque changement de direction, il efface l'affichage de la route, pour y afficher une image fixe de pancarte avec grosse fleche sortez à droite par exemple ... pendant trop longtemps,

...ce qui fait qu'on prend la sortie, mais après on ne sait plus ou aller... donc en general, on prend le mauvais chemin... merci mio

c'est nul
etonnant, le mien ne fait pas du tout ça!
problème de paramétrage?

j'ai tout regardé dans les paramètres, pas moyen d'enlever cette pancarte virtuelle qui s'affiche pendant au moins 20 seconde dès qu'il faut sortir d'un grand axe
alors imagine à Paris, sur le périph, tu sors à une porte... et en general 300 m plus loin, y a une patte d'oie...et paf, tu sais pas où aller, car la pancarte est toujours affichée...et non l'itineraire... en plus dès la disparition de la pancarte, il met 3 seconde pour se re-situer...ben oui, la voiture avance, meme qd la pancarte est affichié

le modele c'est mio M613LM (voir ci-dessous avec l'affichage pancarte )



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bah moi aujourd'hui je suis allée à Bordeaux avec mon GPS et il m'a fait faire n'importe quoi je me suis perdue et il m'a fait aller régulièrement dans des impasses me disant "c'est par là et pis c'est out" Je crois que je vais bientôt quitter "Tom" Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! j'ai eu un moi moov 330 ,un super produit (200 euros à l'époque)deux fois au SAV,premiere fois batterie interne qui était HS,la seconde fois il plantait en plein itinéraire (du coup moi a mit les cartes a jours) devenus obsoléte ,mais quelle appareil (son nickel,qualitée generale,sauf le support ventouse cassé)

du coup j'ai acheté un takara avec 10 euros de remboursé (donc 49.90 euros) maj a vie,mais bon son pas top...le plus affichage des panneau de changement de voie,par contre plus d'alertes de radars ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
salut ! j'ai eu un MIO moov 330 ,un super produit (200 euros à l'époque)deux fois au SAV,premiere fois batterie interne qui était HS,la  seconde fois il plantait en plein itinéraire (du coup MIO a mit les cartes a jours) devenus obsoléte  ,mais quelle appareil  (son nickel,qualitée  generale,sauf le support ventouse cassé)

du coup j'ai acheté un takara avec 10 euros de remboursé (donc 49.90 euros) maj a vie,mais bon son pas top...le plus affichage des panneau de changement de voie,par contre plus d'alertes de radars ou autres
Ils me semble que les alertes radars sont devenues interdites...Tout comme les "Coyote".

Takara, beaucoup de soucis au taf avec leurs produits.....Nombreux retours SAV....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ma connaissance il y a eu marche arrière sur l'interdiction d'alertes radars, mais de toute façon ça ne concerne que les radars fixes annoncés ... pas les non-annoncés, pas les embarqués ...et le détecteur de radar .. N'en parlons pas !!Suspect No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en juin 2013  ce que dit la loi concernant l'interdiction d'alertes radars  Le décret 2012-3 du 3 janvier 2012 interdit «la détention, le transport et l'usage des avertisseurs de radars». Il prévoit donc l’interdiction d'utiliser tout dispositif signalant l'emplacement des contrôles de vitesse, qu’il s’agisse de produits spécifiques tels que les Coyote et autres Inforad, d’applications pour smartphones, ou bien sûr de GPS intégrant la fonction d'avertisseurs de radars, même quand il s’agit de produits intégrés au véhicule. Si votre appareil est doté de la fonction « avertisseur de radars » et que vous continuez à l’utiliser, vous vous exposez à 1.500€ d’amende et au retrait de 6 points sur votre permis de conduire.
donc a priori s'est toujours en vigueur Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai un stock de cartes routières, une langue pour demander ma route et pas de problèmes de mise à jours :-)
J'ai essayé une fois un gps, je l'ai gardé 3 jours. D'abord 98% de mes déplacements je sais où je vais, ensuite quand je ne sais pas, carte routière, ou itinéraire sur internet ou encore je demande aux gens….
Mais je suis un peu démodé comme mec, j'ai meme pas la télé, rendez-vous compte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diablo a écrit:

J'avais un TomTom One, très bien, aujourd'hui j'utilise une GPS communautaire gratuit, WAZE, à télécharger sur un smartphone.

Il y a le trafic en plus...entre autre...
j'ai un Garmin Nuvi depuis quelques années, tres bien, même en plein Milan ou Turin

sinon Waze, très bien...

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Wink 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
mon smartphone (nokia) a un navigateur gps integré et utilisable horsd connexion si j'avais su j'aurais pas acheté le Takara

Rolling Eyes  takara-cheter autre chose Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vagam
Et il fait quoi le flic qui voit mon gps sur mon tableau de bord?Il l'épluche (s'il y arrive )pour voir si la fonction est activée Pas le droit pour lui! Le confisquer? la procédure sera difficile surtout qu'il ne sera sûr de rien; Et puis quand il y a 2 gps à bord devinez lequel est en règle,?En moto j'ai juste l'oreillette le reste est dans le carénage ;
PS j'ai arrêté ma collection du plus un KM:h au dessus de la vitesse autorisée cela ne me fais plus rire et puis pour le même prix je préfère un 109 à un 91 KMh au moins tu en as pour ton argent!!
Ah le rebelle bonne soirée JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les « avertisseurs de radars » qui donnaient la position exacte des radars sont maintenant interdits

A la place, nous avons maintenant les « aides à la conduite » ils ne donnent plus la position exact, mais une section ayant un danger (qui n’est donc plus obligatoirement un radar)

La transition est simplement via reprogrammation des anciens appareils (GPS, coyote, inforad, etc …)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tom tom sont bon,ce que je trouve idiot,c'est leurs option gps pour les voitures neuves,une remise a jour d'un gps chez un professionel,c'est le prix d'un gps neuf dernier sorti,bref les meilleurs,c'est donc inutile d'acheter cette option a plus de 200 voir 300euro alors que les dernier gps sur le net valent max 150euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...