Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

collection particulière

Messages recommandés

Bonsoir les fans
J'ai débuté une petite collection sympa,assez cher quand même mais avec document officiel à l'appui avec entête de la République, cela a une certaine gueule ;l'achat d'un cadre(bleu blanc rouge si possible)est utile pour exposer au salon.En fait cette collection est limitée 6 à
8 pièces possible ,il m'en manque trois.J'ai déjà le 91 KM/H au lieu de 90,le 111 au lieu de 110 et le 131 au lieu de 130 Il me manque donc le 31, le 51, el le 71(J'ai un 72 mais ça ne compte pas)Le 31 et le 51 sont hors de prix par contre on peut toucher un 91 à 45€ /1 point;L'apothéose serait un 201 avec le plapla ,vivement un radar au pied du col du Lautaret.
bonne soirée JJ


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
117 ça compte pas c'est 111 et hop!Pas si facile que cela le 1 Km/H en plus faut être bon...cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
C'est une petite collection sympa qui a le mérite d'aider l'état à acheter des appareils photo très perfectionnés;Quel plaisir de voir votre plapla, vous(ou madame) au volant sur une photo un peu floutée mais quand même !!Dès que je finis la collection de 31 à 131 je passerai direct au 201;Qui a des recettes pour y arriver en plapla? cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne rigolez pas, le 91 je l'ai pris avec ma caravane d'1,2 T derrière le plapla !! ce n'est bien sur pas le même N°de plaque que le plapla mais cela compte quand même, c'est pas de la triche!!!Pour info 45 ans de moto cette année et jamais chopé de prune pour la vitesse pourtant la BM K1100ça avance bien .Ce doit être le chance(sans commentaires svp au sujet de ce que portent certains animaux sur la tête) bonne soirée JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...