Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatator

courroie d accessoire qui chante

Messages recommandés

Bonjour,
j ai fait refaire la distrib pompe... en juin.
j ai la courroie d accessoire qui fait beaucoup de bruit au ralenti, le bruit disparait en accélérant mais le volume monte de plus en plus. Mon pote qui s en occupe m a validé qu il s agissait de la courroie d accessoire, il me dit qu il faut la rentendre. il n est pas là en ce moment je suis une semi brelle en mécanique mais autour de moi on me dit que c est simple a faire.
quelqu un pourrait il me dire la manip pour la retendre si c est aussi simple ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

sur le jtd c'est un galet tendeur Neutral 

pas de réglage No 

par contre, a-t'il été changé Question 

et la courroie Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Provisoirement vaporises dessus de la bombe "la Fee du Logis" ou un autre produit que ta femme utilise pour faire briller les meubles mais evites quand même celui qui a du silicone sa va calmer un peux le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'utilise (surtout au boulot ) un Adhérent courroies ( marque berner ou BARDAHL ), ca marche super bien, j'en ai mit sur la mienne et plus de bruit, et ca va sur tondeuse , banc scie ....etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu px aussi passer la poulie qui chante au papier de verre pour retirer le brillant qui fait patiner la courroie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais rien en mécanique mais avec la courroie qui chante, cela te permet de faire des économies sur l'autoradio.......................Bon OK, je sort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benson a écrit:
J'y connais rien en mécanique mais avec la courroie qui chante, cela te permet de faire des économies sur l'autoradio.......................Bon OK, je sort !!


mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la courroie qui chante ...

je n'sais pas d'ou ça vient ....


lala lalala lalalalala  

sur cet air la pour les moins de 20 ans qui ne peuvent pas connaitre Rolling Eyes 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...