Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité02

spy shot multipla

Messages recommandés

Sympa, c'est un proto de la version restylée, camouflé pour pouvoir rouler sur route "en toute discrétion"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Il était paru dans Autoplus, à l'époque. Je ne sais plus si c'était cette photo là, mais ça y ressemblait.multipla 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'attente que Fiat se prenne au jeu de relooker le multipla, ou mieux d'en pondre un nouveau, "revivons" l'instant du précédent facelift :














réussi ce facelift non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:




Regardez comment est fixé le feu arrière droit... Laughing 
(Le gauche aussi, mais ça ce voit moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
cedric76 a écrit:




Regardez comment est fixé le feu arrière droit... Laughing 
(Le gauche aussi, mais ça ce voit moins)

les feux de Ph2 devait être dessiner mais par encore de proto donc feux Ph 1 dans l'emplacement de Ph 2 ba il faut du scotch,beaucoup de scotch !

ils sont marrant à cacher la marque FIAT sur les enjoliveurs ,c'est à peine grillé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Multipla idéal pour moi aurait laface avant de la phase 1 et les feux de Fiat Brava à l'arrière.
Si quelqu'unpeut me réaliser un photoshop je serais ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:

les feux de Ph2 devait être dessiner mais par encore de proto

A ce stade du développement d'un véhicule, les feux existent déjà, mais dans des matériaux "protos", la, les feux scotchés à l'arrache sont destinés à tromper les chasseurs de scoops.
ddlamitraille a écrit:


ils sont marrant à cacher la marque FIAT sur les enjoliveurs ,c'est à peine grillé !!
[/quote]Je me souviens avoir poncé une marque avec un lion sur des enjoliveurs, puis les avoir repeints, alors qu'il aurait suffit d'en acheter 4 d'une autre marque à la casse, ou des cochonneries de supermarché... Mais bon, le boulot, c'est le boulot, même quand c'est con, il faut le faire... J'ai eu la chance de bosser sur plusieurs protos, (607, 307, FIAT Ulysse II C4 I et II...)c'est extra pour un guedin de bagnoles.
Le pire, c'est que ceux qui prennent les photos "volées" des protos savent déjà ce qu'ils vont photographier... alors y'a peu de chance qu'ils se plantent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Cette photo me plaît, 2 Multipla dont 1 très mal camoufle sur la même photo
Perso, j’aurai également camouflé les portes ou je les aurais au minimum repeintes en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh bien vu, le multi rouge en arriere plan !

n'empeche qu'avec leur scotch noir, on voit bien les nouvelles pieces, et celles qui n'ont jamais changé

le voila prêt maintenant à passer inaperçu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...