Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Problème ?

Messages recommandés

fiat multipla 1.9 multijet 115 cv de 2006
 par petithomme le Sam 14 Sep 2013 - 11:48


bonjour à tous,
propriétaire heureux d'un multipla depuis fin 2006, je viens vers vous aujourd'hui pour que vous m'éclairiez de votre expérience .
en effet depuis deux jours je n'ai plus de clignotant ni de feux de detresse.
ce problème ne s'est pas signalé du jour au lendemain , j'ai d'abord perdu la signalisation sonore des clignotants (plus de tic tac ) puis perte des clignotant par intermittence aujourd'hui plus rien.
j'ai testé le relais en l'alimentant, il colle bien.
le fusible est bon
je suis maintenant désemparé et me tourne vers vous.
merci à tous pour vos conseils à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le tic tac c'est le relais clignoteur que tu dois entendre si ce n'est plus le cas c'est pas bon , tu dis que le relais colles ok mais fait il clic clac lol car il peut coller mais le reste " tempo" ne fonctionne plus à voir quand meme pour le remplacer c'est quand meme le point commun des cligno et feux detresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai commandé la centrale clignotante chez oscaro cependant le modèle reçu n'est pas le bon.

me voila donc reparti à la recherche du bon modèle je vais me rendre à la casse du coin.
en tous cas merci à vous et je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu contrôlé le bouton des feux de détresse car c'est lui qui "distribue " le courant .

Si les repères sur le schéma électrique sont bon en shuntant sur ce bouton entre les bornes C et D les clignotants devrait re-fonctionner mais pas les les feux de détresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...