Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kitecartero

dimension silentblocs barre stab

Messages recommandés

Salut les amis, l'heure est venue pour moi pour rénover mon train avant. En projet changement des deux triangles, biellettes et silentblocs de barre stab. J'ai vu sur Ebay des silentbloc en 18mm et 19mm... Que chosir pour mon multi 105 de 1999?
Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Titeuf, cette aprème j'ai emmené mon Multi dans le centre de Controle-Technique qui suit mon véhicule (mon controle est pour Janvier 2014 mais je voulais avoir un bilan de mon train avant) le gars est sympa et va regarder ça dans l'aprème, ce soir j'aurai le résultat! Mais à coup sur je pense que les triangles seront à changer, verdict tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, alors voila, traingle gauche à changer impérativement, celui de droite peut encore tenir et les silent-blocs de barre stab sont morts! Un peu de jeu ds la direction mais rien de grâve, le train arrière n'a pas de problème si ce n'est un tampon qui se ballade à l'intérieur du ressort coté droit(corrosion du support de tampon).
Bon on va pas chipoter et je vais changer les deux triangles et les silent.blocs de barre, j'en profite pour changer également les petites bielettes de barre stab, après tout ça je pense qu'il faudra mieux refaire une géométrie du train avant chez un pro. je vous tiens au courant de la suite des événements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triangles TRW? Je vais commander sur Osc..., les pièces les moins chères sont de la marque TRW, je peux y aller? Je pense que ttes les marques se valent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...