Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou038

Cardan explosé !

Messages recommandés

Invité
Salut David
direct sur mon mail ou au tel ,j'ai une solution .
Amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout le plaisir est pour moi!
je continue le coup de main sur mon mail ou ...au tel !
Il va bien falloir qu'il fonctionne bien  un jour ce plapla sinon menace- le de finir en boite de conserves, ça va le faire s'amadouer !
Amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jluc89 a écrit:
Bonjour si j'ai bien compris ce que SPP à dit le clips reste dans la gorge, donc pour le remettre il suffit de  repousser le cardan en place jusqu'à ce qu'il soit clipsé je crois Very Happy

Tiens ça va me servir ce we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour de ma part sur la dépose du cardan :
les 6 vis avaient les têtes complètement HS, et malgré diverses tentatives aussi variées soient elles, cette histoire de pied de biche m'ait revenue.
Ayant une boite de plapla HS, j'ai tenté le coup dessus, ça rentre ça sort, je fais plusieurs essais c'est tout bon.
J'ai donc pris mon courage à 2 mains et j'ai tenté le coup sur le plapla ... TIP TOP !!!
Je n'ai plus eu qu'à demonter ces 6 vis cardan déposé et de les changer sur le nouveau cardan. Pour la repose pareil, il suffit de glisser le bloc dans la boite, 2 ou 3 pressions franche et ça rentre !
Donc désolé Superplapla de n'avoir pas était convaincu de prime abord, ta technique marche super bien ! Merci !

JJ => je te mail ce soir, j'aurai besoin d'une masselotte d'équilibrage pour le cardan, celle que j'ai démonté à un soucis, t'en saura plus dans le mail Wink

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...