Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diogene1

quel triangle de suspension avant choisir

Messages recommandés

Selon vous quel triangle de suspension avant choisir
celui la :
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-mapco-49064-646287-273-p
ou bien celui la pourrait suffire :
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-trw-jtc384-1183418-273-p
j'ai un jeu au niveau des silentbloc mais aussi au niveau de la flèche c'est pourquoi je pense changer le triangle complet.
merci pour vos lumières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il se change complet, y a pas de détail. Wink 

Je prend les premier prix, je suis pas sur que 20€ font vraiment la différence de qualité. Rolling Eyes 
Ils ne dureront pas aussi longtemps que ceux d'origine, l'un comme l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir les fans la plapla est sur la route des vacances Eh oui! on peu habiter en Bretagne au bord de la mer et partir dans le Cotentin (au bord de la mer)Ils sont fou ces Bretons!
Madame plapla tire tranquilos sa caravane de 1100KG et elle aime cela la bougresse ,bon elle tête ses 9 litres mais ce n'est pas facile comme boulot Sacrée bonne tractrice .Photos dès notre retour Pour les triangles AV une seule fois en tout pour trois plapla...j'evite quand même les trous et de freiner comme un boeuf;
cdt JJ
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui que j'ai pris. aucun problème pour le montage grâce au meca-reportage "Remplacement d'un triangle de suspension avant par Diablo".
merci encore à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le montage, il faudra prendre un cric afin de le faire rentrer parce que les silent-blocs sont plus dur quand ils sont neufs.
J'avais pris des Moog, les moins chers chez Oscaro.
Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogene a écrit:
personnellement j'ai utilisé un pied de biche

Comme moi! Wink 

Mon plapla est passer au contrôle, et le clong-clong, c'est les silentblocs de la barre stabilisatrice (120000km). Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai remplacé les silent bloc et depuis plus de bruit !! les vis n'ont pas fait effet longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de changer les triangles AVANT: le mieux c'est aussi de désolidariser la bielette de direction, avec une bonne barre métal, ça passe bien pour baisser le triangle/ Sinon, bien commencer par la partie "alu" et faire attention au filetage.
J'ai mis du QH et du TRW, il n'y a pas photo sur la qualité: TRW est beaucoup mieux que QH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la barre stab le mieux c est de changer les sillent block. Se trouve sur un grand site de vente au enchères ...
et de plus c est assez simple a faire.....(prendre les renforce un petit peu plus chère mais bon....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laglobule24 a écrit:
je suis d accord  trw c est mieux.... Laughing


j'avais pris des trw, et aucun soucis... depuis 3 ans.. pourvu que ça dure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laglobule24 a écrit:
pour la barre stab le mieux c est de changer les sillent block. Se trouve sur un grand site de vente au enchères ...
et de plus c est assez simple a faire.....(prendre les renforce un petit peu plus chère mais bon....)  


ou alors prendre la barre toute entiere :
http://www.ebay.it/itm/51796570-BARRA-STABILIZZATRICE-NUOVA-COMPLETA-DI-GOMMINI-FIAT-MULTIPLA-/160990132049?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item257bc27751

je l'avais eu cependant bien moins chere.... (80 euros + 20 euros de frais port)


chez Fiat, c'est dans les 300 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est mieux... il y a 3 ans, j'avais préféré la barre complete car je débutais en multipla...

maintenant, j'ai tellement progressé en mecanique fiatesque que je pourrai monter les silentblocks sans changer de barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'te confirme, les silent-blocs ne sont pas plus durs à changer que la barre elle-même, car le plus dur est d'enlever la barre et la remettre! et ce que tu fasses tout le changement ou non! faut bien enlever les deux roues et, donc avoir deux chandelles. mais ça passe le temps et pas besoin de beaucoup d'outils: une bonne caisse à cliquets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cependant je pence que pour le premier changement on peut se contente des sillent blocs. Et peut être pour une 2 eme foi toute la barre??????quand pense les pros du fofo?
Et je confirme chez fiat 345 € la barre stab c est un peu chère......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et Doumarin qui dit :
""Oui, j'te confirme, les silent-blocs ne sont pas plus durs à changer que la barre elle-même, car le plus dur est d'enlever la barre et la remettre!""
Si vous reprenez un peu les posts antérieurs vous pourrez lire qu'il est nullement nécessaire de sortir la barre stab !!!
Plus plein de petites astuces au remontage comme par exemple lever ensemble les 2 roues pour déposer /reposer les biellettes .etc etc
Quand vous postez sur un sujet le minimum serait d'aller voir se qui a déjà été écrit, sinon c'est poster pour poster
et celui qui passe derrière une indication erronée fera comme vous ,se fera c...R inutilement donc, en fait de service a rendre, il vaux mieux plutôt donner le bon renseignement ;Si il est dans le fofo c'est qu'il est fiable puisque soumis a la discussion contradictoire ;
voilà c'était juste pour améliorer la qualité de notre fofo qui est plein de renseignement 'pointus"
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et multiplatiste qui dit:
"punaise mais pourquoi vous habitez si loin ???
bah juste à l'opposé =1000 bornes à vol d'oiseau hihihi !!!
Mais bon pour le pb de barre stab ,silent_ blocs biellettes,etc etc ce n'est vraiment pas difficile et il y a vraiment tout les renseignement voulus sur le fofo pour faire cela simple,rapidement et bon marché ;
Donc les fans qui voudraient réinventer l'eau chaude sur ce sujet en postant de nouveau la même chose, bah se serait béta hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...