Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsteff

en panne - voyant inconnu

Messages recommandés

bonjour
je viens de récupérer mon mutliplat qui après 2 ans de panne vient d'etre réparé (courroie distribution et accessoire, cable de frein à main, rotule de direction et alternateur). évidemment je n'ai plus de do technique

tout juste récupérer ddimanche et ce soir dans le parking, panne. elle a calé et le voyant (celui entre l'huile et le frine à main) est resté allumé.

après 1/4 heure je suis retrounée et elle a redémarré

est-ce que qq'un sait ce qu'est ce voyant, est-ce que c'est grave

merci pour vos réponses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être plus précise, il ressemble à quoi, de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolee je croyais avoir mis la photo. C'est un voyant styule un tuyau qui gicle vers le bas, entre le voyant d'huile et celui de frein a main, voyant rouge.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defaut gestion moteur, si il a calé et ensuite reparti apres penses a remplacer le capteur point mort haut , tentes la chose suivante : tu le mets en route devant chez toi tu le laisse touner et il devrait caler, puis a froid il repartira. tu n'as pas de compte tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette réponse
je suis passée chez Norauto et il s'avère que c'est surement une cochonnerie qui a bouché le gicleur. cette voiture n'a pas roulé pendant plus de 2 ans et j'avais mis de l'essence quelques minutes avant
donc achat d'un nettoyant moteur et on croise les doigts pour que cela suffise

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'essence ? heu rappel nous ton modèle déjà c'est quoi ? à part qu'il est de 2000 avec 181700 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon en effet j'ai mis du diesel!!!
j'espère que ça va suffire en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ! donc 1,9 lt JTD 105 cv ! Very Happy
par contre on ne connait pas la finition SX ou ELX , il faudrait que tu complète ton profil ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...