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easywolf

ne demarre pas

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Bonjour à tous,

après 2 ans sans problèmes, ça commence Crying or Very sad 


mon multipla 1.9 jtd 110 démarrait toujours au quart de tour mais voilà de retour de vacance, je

fait environ 200 bornes le jeudi, je me garre le soir mais le lendemain panne. Twisted Evil 

demarreur normal, voyants normaux , tousse un peu comme si il voulait partir mais rien, et rien

si j'insiste.

help !!! Crying or Very sad 

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bienvenue au club, alors les pistes à suivre :
clé antidémarrage ( si tu en a une autre tente)
relais de pompe injection ( contrôlé sur retour injecteur)
batterie en bon état ( débranche là et rebranche là )
ensuite il te faudra investir dans un elm327 cout 30 euros pour avoir plus d'infos.
tu peux contrôler l'etancheité de la vanne egr , nettoyer le capteur turbo.

désolé je n'ai pas de solution miracle je suis dans le meme cas que toi depuis plus de 1 mois parfois il démarre et parfois non ,
ah si tu peux tenter le starpilot dans l'admission d'air , mais juste pour voir si cela demarre en gros c'est juste pour du diag

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popynou a écrit:
Ben moi j'ai eu ce problème et c'était les bougies



Oui c'est possible mais en hiver ,en ce moment elles servent à rien (sur ma golf avec 4 hs elle démarre au quart)

Par contre le capteur AAC donne ces symptomes pale  et la c'est moins cool et 1400 € et de brouettes chez FIAT

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ddlamitraille a écrit:
popynou a écrit:
Ben moi j'ai eu ce problème et c'était les bougies


Oui c'est possible mais en hiver ,en ce moment elles servent à rien (sur ma golf avec 4 hs elle démarre au quart)

Par contre le capteur AAC donne ces symptomes pale  et la c'est moins cool et 1400 € et de brouettes chez FIAT

Smile D'accord, j'aurais appris quelque chose de plus sur les voitures Smile 

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re à tous un garagiste est venu mettre un coup de valise,

résultat vanne egr,

il y a plus qu'à Laughing Laughing

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easywolf a écrit:
un garagiste est venu mettre un coup de valise

et ça t'as couté combien la plaisanterie ?

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re, re,

pour lr moment ça m'a rien couté, le gars c'est déplacé et

m'a fait le diag gratos, trés sympa ça devient rare.

on va commencer par nettoyer et on condamnera si ça

suffit pas Very Happy Cool

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Salut les fans
Vanne EGR? cela n'a jamais empêcher un JTD de démarrerLa vanne.déconnectée électriquement, le moteur tourne avec une légère perte de puissance le témoin gestion moteur ne s'allume même pas ,on remarque juste le défaut à l ELM
cdt JJ

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suite ........

une fois démontée, état lamentable + contacteur au cul

partie électronique en miette, fiches cassées......

commandé neuf oscaro.

affaire à suivre pale pale

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La vanne EGR, si elle est bloquée ouverte peut empêcher le moteur de démarrer

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JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
Vanne EGR? cela n'a jamais empêcher un JTD de démarrerLa vanne.déconnectée  électriquement, le moteur tourne avec une légère perte de puissance le témoin gestion moteur ne s'allume même pas ,on remarque juste le défaut à l ELM
cdt JJ

salut , biens sur que si, il ne faut pas confondre debranché et plus etanche ! si ta vanne reste ouverte là tu n'es pas pret de démarrer, par contre si la vanne est bien etanche tu peux la debrancher cela aura le meme effet que de la boucher ;-)

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Salut à tous,
j'avais moi aussi une problème de démarrage ces temsp ci. Parfois démarre, parfois pas.
Visite au garage.
Résultat : mauvaise masse sur bloc moteur. Du coup quelques dizaines de minutes de réparations et çà y est c'est reparti.
Bon courage à tous

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re, re et re

vanne egr changée démarre toujours pas, plein le dos pour

être poli, elle part au mécano..... Crying or Very sad 

Je vous tiens au courant.

à suivre What a Face cyclops

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pffff , le mécano peut pas me la faire mais m'a fait le

diag quand même : erreur synchronisation villebrequin.

Je craque .

je vais faire d'abord le capteur pmh après on verra.

En fait je suis en train de le faire, mais n'arrive pas à

déconnecter la satanée fiche du support !!!!

HELP !!! à l'aide svp comment on fait oops: Embarassed Embarassed

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L'autre est un peu plus long à changer et la distri à changer en même temps

bon courage, ça va on est pas en hiver !

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ba si elle a 1000 kms c'est surement la poulie AAC qui a été tordue quand elle a été déposé(la lamelle coté culasse ) pour remplacer la pompe à eau (c'est du vécu ) et a rongé le capteur et plein de limaille sur le capteur .Moi j'ai changé que la courroie mais les avis divergent sur ce point .
bon courage mais si c'est toi qui avais fait la distri ,en 2 h c'est bâclé

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c'est cool tout ça !!! pour la question de la distrib à 1000kms tu peux remonter la meme sans souci , il faut arreter avec ces delires de distribution !!! une courroie montée peut très bien etre remontée quand on connait son age et ou son km !

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