Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

ELM327 ET airbag /ABS

Messages recommandés

Salut à tous
Je viens de franchir le pas du diagnostic via ELM327 et multicuscan :pour le moteur c'est super même les actionneurs fonctionnent!un défaut vanne EGR est signalé mais rien sur le tdb voyant gestion moteur éteint cependant pas possible de reseter;L'auto ne donne pas de signe de pb.
]Plus embétant[]:pas moyen de lire l'ABS et Airbag malgré les modifs apportées à la prise.les 2 voyants sont allumés et je souhaite lire les défauts et les reseter avec l'appareil. Qui a un conseil?Qui rentre régulièrement à ce niveau là?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas te dire je n'ai pas fait la modif et mon multi est de nouveau bloqué à 20 bornes de chez moi krkrkrkrkr ouf chez un pote je branche demain elm mais sur que je ne vais rien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’ai jamais fait le test, je n’ai jamais eu de défauts a ce niveau la

Tu as bien fait l’essai en te connectant aux 2 calculateurs « ABS » et « Airbag » ?

Peut-être que ces calculateurs travails avec une vitesse de communication différente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Titof63 et les fansLa messe est dite je crois pour ce qui est d'aller sur les calculateurs ABS ,Airbag!Reponse fabricant:Notre logiciel EOBD-Facile permet de faire du diagnostic moteur et transmission. Il ne permet pas de diagnostiquer les autres calculateurs (ABS, ESP, etc...) ni de faire le reset des voyants d'entretien. Je continue à chercher j'ai besoin de toute info sur le sujet cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais nous nous connectons avec multiecuscan et non eodb facile telecharge le et fait l'essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour aux Fans
Oui c'est aussi avec Multicuscan que les essais ont étés faits;Nous sommes en relation avec le fabriquant qui a bien compris le pb de plus c'est mon fils qui est sur le coups il est 'pointu' sur le domaine c'est son taf,il est en 4eme année d'école d'ingénieur ;si seulement il y avait un seul Fan qui utilise ODB complêtement !cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut AL31 et tous les fans
Tu as odb OK quel logiciel et jusqu'ou es-tu allé?:gestion moteur , ABS et Air bag et carrosserie et autres.Rappel: le fabriquant dit:juste contrôle moteurpossible si un fan est plus en avance sur le sujet je suis preneur!
Plaplatement votre
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut AL31 et tous les fans
Tu as odb  OK quel logiciel et jusqu'ou es-tu allé?:gestion moteur , ABS et Air bag et carrosserie et autres.Rappel: le fabriquant dit:juste contrôle moteurpossible si un fan est plus en avance sur le sujet je suis preneur!
Plaplatement votre
JJ


Ni ABS et AIRBAG (pas prévu par l"éditeur, voir info du site) que la gestion moteur et l’effacement des messages d'erreurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être d'autres logiciels qui prennent en charge d'autres calculateurs mais je peux pas savoir, j'ai pas d'ELM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...