Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

moteur de 110 et donne attelage

Messages recommandés

Bonjour à tous
J'ai 'en prévision' un moteur JTD 110 complèt sauf alternateur ni BV c'est celui de ma 1ere plapla achetée neuve et canibalisée après accident;Je vais m'en séparer car je suis sur une bonne piste d'une autre 110 pour mon épouse et je ne vais pas garder trop de pièces pour faire de la place et puis c'est bien connu un moteur de plpla  ne casse jamais!Donc avis aux amateurs, petit prix nouslesfans
PS je donne un attelage sans cablage électrique
Bon WE à tous
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi ce la te dérangerais de faire un envoi par transporteur ( pour le moteur ?) as tu gardé l'ecu ?
te souviens tu du nombre de bornes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
expédition possible mais un attelage c'est lourd et encombrant...et à charge du receveur.Livraison possible suivant l'endroit car nous voyageons pas mal pour les loisirs;j'ai du mal à localiser les fans sur la carte do c me signaler la région svp
plaplatement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
.Livraison possible suivant l'endroit car nous voyageons pas mal pour les loisirs; plaplatement JJ


ébé, Morbihan / provence, c'est plus des loisirs, c'est pékin express...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a cote de lyon mais pas de souci pour les fdp je m'occupe de faire venir ups chez toi ou ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Bonjour à tous
expédition possible mais un attelage c'est lourd et encombrant...et à charge du receveur.Livraison possible suivant l'endroit car nous voyageons pas mal pour les loisirs;j'ai du mal à localiser les fans sur la carte do c me signaler la région svp
plaplatement
JJ


Soit 43300 Auvergne, soit 06250 Mougins
J'en ai expédier un de 205 en Corse par la poste, je me souvient plus combien c'était. Neutral 
Pour un cadre Moto 16Kg, c'est dans les 27€
Je te MP! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à GAZO1 et aux autres fans
Quelle est l'importance de l'ECU par rapport au moteur µ?celui ci est-il dédié a son moteur ou polyvalent pour tous les types de moteurs du mème modèle?
Bon dimanche
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une obligation heureusement, et puis j'aurais bien aimé tenté une petit truc sur un ecu 110 ;-) sans mettre out le mien.
tu ne m'a toujours pas dis combien ce moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
JJHENAULT a écrit:
Bonjour à tous
expédition possible mais un attelage c'est lourd et encombrant...et à charge du receveur.Livraison possible suivant l'endroit car nous voyageons pas mal pour les loisirs;j'ai du mal à localiser les fans sur la carte do c me signaler la région svp
plaplatement
JJ


Soit 43300 Auvergne, soit 06250 Mougins
J'en ai expédier un de 205 en Corse par la poste, je me souvient plus combien c'était. Neutral 
Pour un cadre Moto 16Kg, c'est dans les 27€
Je te MP! Wink 


Changement de programme!!! Neutral 

Je passe mon tour, donc attelage disponible. Wink 

Ma femme n'as plus confiance dans le multi, depuis la panne d'alternateur, en pleine campagne un Dimanche avec ma belle maman de 93ans, la colombe, et les 2 ados. No 

Il a 8ans, et 130000km, pour un essence, il est pas mort, mais elle est pas rassurer, et serre les fesses a chaque trajets.

Le précédent multipla, ont l'a changer a 5ans, avec 75000km toujours en essence. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour pour l attelage est il toujours dispos et ou pour enlèvement ou cela ce situ merci cordialement christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je cherche une trappe de bouchon de carburant avec ses 2 ressorts, la mienne , les attache sont cassées.
Merci
Tu es de quel coin de France ?
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruo 1
J'ai tout viré à la casse les pièces de carrosserie a part une portière pour les pièces;Je n'ai que de la mécanique Désolé
CDT JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gaz01 je reviens vers toi au sujet de moteur;Comment vois -tu le transport,:sur palette? le transporteur est-il équipé?Pour l'ECU je ne sais pas encore effectivement comme toi je me tate pour remettre une petite centaine de bourrins dans le plpla hi hi hi!
cdt JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu paye combien un moteur a la casse?
A voir pour un bricoleur, 300+700 de moteur, + MO= suivant la cote argus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...