Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diogene1

petit problème de centralisation

Messages recommandés

salut à tous,
je vous expose le problème :
lorsque je ferme par la porte conducteur seule la porte conducteur se ferme mais quand je ferme par la porte passager toutes les portes se ferment ( y compris la porte conducteur ), cela n'est pas très grave mais c'est juste un question de confort. si vous avez une idée je vous en serais reconnaissant.
Merci

Que ce passe-t-il si tu fermes de l’intérieur ? (en appuyant directement sur le système manuel)

la même chose en fait, quand j'appuie côté conducteur seule la conducteur se ferme et quand j'appuie côté passager toutes les portes se ferment.

Il te faut pulvériser du nettoyant contact au niveau des 2 charnières porte/véhicule du côté conducteur et passager.
Quand tu ouvres la porte, t'as un petit connecteur électrique (numéro 2 dans la figure suivante) entre la porte et le multi, par où passent tous les fils, tu le tournes d'1/4 de tour, tu le déboîtes, tu pulvérises du produit puis tu le remontes. Tu fais pareil de l'autre côté.

Fal a écrit:
Il te faut pulvériser du nettoyant contact au niveau des 2 charnières porte/véhicule du côté conducteur et passager.
Quand tu ouvres la porte, t'as un petit connecteur électrique (numéro 2 dans la figure suivante) entre la porte et le multi, par où passent tous les fils, tu le tournes d'1/4 de tour, tu le déboîtes, tu pulvérises du produit puis tu le remontes. Tu fais pareil de l'autre côté.

on en apprend des truc sur ce forum ! merci Fal cool 

bon ben j'avais le meme souci depuis 4 ans !

je fermais par le coté passager qui lui marchait.

du coup j' ai résolu le problème  tongue.

c' est pas mal quand ça marche  bien Wink 

merci à toi   .

Invité
salut jai debrancher la batterie et c nickel la centralisation refonctionne comme avant

DavidB61 a écrit:
salut  jai debrancher la batterie et c nickel la centralisation refonctionne comme avant

+ 1 respect

• Créer...