Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal77

je lisais votre forum et enfin je vous rejoins

Messages recommandés

je possède un fiat multipla 115 jtd de 2003 acheté neuf d’on je suis satisfait mais qui commence accuser le poids des années. malgré peu de km 103000
dans les premières années j'avais changer les triangles avant par de nouveaux modèles car les silent bloc ne tenaient pas(et que j'avais une grosse reduc) mais au bout de 10 ans de nouveaux un petit réglage.

j'ai comme vous je pense, tous les plastiques souples qui se sont dégradés ,tableaux de bord dos du siege central ,et depuis peu les petit triangles au poignée de porte

j'ai déjà perdu la peinture noir d'un rétroviseur abimé mes deux bas de caisse en plastique ,
cassé mon pare brise et je me suis trompé de couleur en le faisant changer (vert au lieu de bleu)
j'ai déjà u des problemes de vitre électrique en été les pieces en plastique rigide des sieges coté et dessous qui ne tiennent pas ou qui casse et pour finir des freins difficile a purger(garage) et d’on je n'ai jamais retrouver l'efficacité

il avait succeder en 2003 a une fiat uno sx acheter elle neuve en 1988 (que j'ai quand même utiliser jusque en 2005 et "basardé "pour acheter une voiture a ma femme)

ce n'est donc pas d'hier que je roule en fiat et malgré ma formation de technicien je n'en ai jamais fait (ou le minimum) l'entretient que j'ai toujours confié a un garage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Pascal....
t'inquiètes pas t'es pas tout seul dans ce cas...
je m'y suis mis depuis peu....et je l'ai depuis 2006...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...