Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeuf63

Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : cedric76 (37)

Messages recommandés

Joyeux Anniversaire!
Ouh là... faut se lever tôt pour être le premier à souhaiter les anniversaires, ou alors se coucher tard... (remarque, pour TriAv', la semaine dernière, j'ai fait assez fort!)
lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous ! cela fait vraiment plaisir

vous savez quoi... on m'a offert des jantes 17 pouces de design collezione...bon, d'occase, mais ... ça va "jeter" Cool 

je posterai bientot

bonne journée à tous et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hip hip hip !  aujourd'hui j'ai commencé à jouer avec les nouvelles jantes... certes un peu abimées, mais top !

au final, quel confort ! je mattendais à du ferme... et bien, c'est le contraire !!! les suspensions absorbent super bien les irregularités de la route, c'est à rien n'y comprendre ; avant le tableau de bord vibrait au moindre raccord (je devais presque eviter les plaques d'egout), maintenant aucun soucie, plus rien ne vibre , ça avale tout Laughing 

bref, ce sont les roues (plus lourdes) qui fallaient à mes suspensions (d'ailleurs, je ne sais pas ce que j'ai... ça doit etre des suspensions sport, c'est pas possible autrement)

la tenue de route est hallucinante, c'est collé à la route

et la conso a l'air bien moindre (inertie superieure à la roue), bref, vraiment agreabement surpris

je recommande

avant:


après :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ces jantes.
Elles vont parfaitement au Multi !
En plus si coté confort et conso tu es content, que demande le peuple !!!

cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois, je pensais les revendre ; mais non, je vais les garder, hihihih

pourtant, on m'avait dit que ça allait perdre en confort ; mais c'est l'inverse, c'est le top !!!

malgre la taille, mais on peut trouver des pneus accessibles (60 euros / 150 chez michelin), mais faut faire gaffe au bruit, car cela peut devenir vraiment insupportable

sur les dunlop que j'ai, pas plus bruyant, ou a peine plus
(je les changerai d'ici 1 an ou 2)

voila, pour mon retour d'info, et encore une fois, le 17 pouces lui va super bien au multi (n'ecoutez pas ce qu'on raconte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
 
je vois que tu as déjà eu ton cadeau ! elle déchire grave ces jantes !afro   
 
tiens voilà ton gâteau ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...