Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrMolette

Echange siège avant contre glacière

Messages recommandés

Bonjour le monde,

J'ai un jeu partiel de 4 sièges que j'ai récupéré sur mon ancien multipla  avant de le mettre à la casse. J'ai le siège avant central et les sièges arrières. Je n'avais pas oser toucher aux sièges avant latéraux de peur de déclencher les airbags.





J'aimerais récupérer la glacière officielle qui se place à la place du siège avant central.

Pour cela j'aimerais échanger mon siège avant central contre la glacière ou alors juste acheter la glacière.

Si vous connaissez que ça peut intéresser n'hésitez pas Wink J'ai mis l'annonce sur leboncoin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai corrigé l'annonce, finalement je n'ai gardé que 4 sièges au lieu des 6.

GAZ01 a écrit:
bonjour la galere lol

Pourquoi ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boite cassée et moteur très très très fatigué ... j'ai préféré arrêter les frais pour en acheter un autre.

En fait je m'attendais à ce que le moteur me lâche d'un moment à l'autre. J'avais perdu le bouchon du carter d'huile et toute l'huile sur l'autoroute. Le turbo en est mort mais le moteur a pris cher. Il faisait un bruit de chalutier qui grimpe péniblement une vague gigantesque. On m'entendais arriver de loin ... Finalement la boite à casser sans prévenir.

En revanche, j'ai mis plusieurs pièces de côté dans ma cave pour faire face à des soucis sur le prochain. Jusque là je n'ai eu besoin que de changer le rétro. C'est toujours une cinquantaine d'euro d'économisées. J'aurais eu un endroit pour stocker l'épave je l'aurais bien sûr fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...