Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous2oups

probleme feux stop mais pas le centrale!

Messages recommandés

hello bonjour le retour ........
un petit soucis sur mon plapla tout est dans le titre ...........je precise :
pas de stop sauf le 3 eme !
j ai verifie les fusibles et les ampoules bien sur alors est ce qu il y a un ' relais ' ou avez vous une autres reponses a mon probleme Wink
bonne journee soiree et vacance pour certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ponte toi sur le 3 eme stop ....nimport  je plaisante y'a surement un boitier ou une connerie du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand classique... demonte les feus, tu y trouveras sans doute les connections (contacts des supports ampoules oxidés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dav je vais jeter un oeil ( je precise que je le recupere l oeil apres .........speciale dedicace a TRIAVEN l humouriste Very Happy ) sur ta reponse merci a suivre donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite de recuperter ton oeil, dans le cas contraire,le bon coté, c'est tu ne verras plus que les feux ne fonctionnent pas Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello le retour :
donc apres nettoyage des cosses et fiches ................ben toujours rien donc au suivant pour vos idees Smile je suis preneur
bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dérivation se fait au niveau de la plaque support fusibles/relais. ensuite, un fil part vers chaque feu stop. Tu es sûr que tu n'as pas cramé les 2 ampoules des feux droite et gauche ? Je dis ça parce que ça m'est déjà arrivé de cramer les 2, et de croire que c'était autre chose, et chercher une panne toute simple pendant 2 heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu deposé les feux?
as-tu verifié qu'ils etaient alimentés?

je pars du principe que tu as essayé d'autres ampoules...Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello oui j ai essayer d autres ampoules ;-) mais j ai pas fait le test pour voir si il y avais du ' jus' lorsque j ai démontée les cosses Sad je vais contrôle ça :-) bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ( jour pour jour 1 mois apres )
je reviens avec qq precisions j ai du jus lorsque je freine sur les cosses mais pas d ampoule qui s allume lorsque je branche la cosse sur le feux Shocked 
est ce que les circuit a l interieur du feux peuvent etre la cause ? ( perso je ne pense pas que ca puisse cramer )
alors les amies au boulot Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu passé un coup de bombe de contact sur les borniers?
Et en secouant la prise ça change rien ?
les douilles sont bien tournée? ,c'est assez raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titeuf les ampoules deja chnages Wink
le bloc ce demonte donc j ai hesiter ....
les 3 petites servent donc a ca ?
a voir donc
DD la mitraille ben a priori oui elles sont bien tournees ......mais ce que je trouve bizarre pour quoi les 2 en meme temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te rends compte maintenant que les 2 cotés ne fonctionnent plus, mais ca fait peut etre un moment qu'un coté de fonctionnait deja plus...
je crois que tu es bon pour sortir les 2 blocs feux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je me suis rendu compte lorsque c est pas moi qui la conduit surtout Wink et je me suis apercu en effet que les 2 ne fonctionner pas a ce moment là ' oui' donc comme tu dis je ne sais pas si c etais deja comme ca ou si c est chacun son tour
je precise que je suis ' nouvelle ' acquereur de mon plapla qui viens de passer au controle technique ( qui theoriquement doit le controler ) lors de la visite Sad
donc je vais voir si il y a possibilite de demonter ce feux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ,comme j'ai dans mon garage un feux droit qui fonctionne je l'ai pris en photo et testé quoi est quoi donc voila (le gauche doit être similaire avec l'anti-brouillard à la place du feux de recule)



1°_ "+"clignotant

2°_"-"masse commune

3°_"+" feux stop

4°_"+" feux de route

5°_"+" feux de recule


Donc si tu as bien le "+" quand tu freines sur la borne 3 de la prise et pas sur la 3 de la douille ,tu n'as plus qu'a bidouiller avec un bout de fil ,enfin je pense qu'avec ça tu vas pouvoir y voir plus clair avec ton problème .

J’espère que ça va t'aider

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci DD je vais essayer ce systeme Smile je vous tiens au ' courant' mdr
des que je me remets a bricoler ma plapla Smile car je le rapelle c est mon 3 eme vehicule ( bravo ,street triple et plapla )
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est feux stop ok ........on dirais un sapin de noel tellement c est beau .........du coup je freine en roulant tellement c est beau Smile
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...