Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anard

Problème D'injection

Messages recommandés

Bonjour

Il y a un mois et demi, j'ai dû remplacer le capteur PMH de mon Plapla JTD110 car il ne démarrait plus à tiède (nickel à froid comme à chaud). Le changement de capteur à règlé le problème.

Depuis quelques jours maintenant, un autre souci est apparu : accélérateur relaché, le moteur ne descend pas dans les tours, il faut freiner pour le ralentir.
À un feu rouge, il peut rester bloqué à 2000 tours, voire plus.
Tout à l'heure, il s'est même emballé tout seul, à 4500 tours, auprès 10 secondes d'arrêt à un feu. J'ai été obligé de couper le contact pour qu'il reprenne ses esprits.

Je pense à un problème de la pompe à injection ou un capteur défaillant. Avez-vous une idée ?
Si ça peut aider au diagnostic, nous sommes à Avignon depuis 3 semaines et Plapla n'a pas l'habitude de ces températures...

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette réponse. J'ai donc débranché la fiche blanche sous la boite à gants et balancé de la bombe contact puis rebranché.
Ça a l'air de fonctionner. Pour combien de temps ? On verra bien. Merci beaucoup en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais simplement débranché et rebranché 2 ou 3 fois , mit un coup de soufflette et quelques mois après toujours pas de problème !
WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de perdre l'info d'une des 2 pistes... j'ai fini par souder fil a fil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav78 a écrit:
a force de perdre l'info d'une des 2 pistes... j'ai fini par souder fil a fil...
c'est vrai que c'est le mieux a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...