Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermac

Combien de Multiplas aux Vieilles Charrues ?

Messages recommandés

Tu vas aux vieilles charrues dans ta vieille charette? c'est vachement raccord, tout ça!
respect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'en fait pas Kermac tous les ans ;il se fait son pti festival en multipla  je vous pris ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici à ce que mes gosses me piquent le Multi pour aller aux Eurockéennes... Dans 3 ans... aïe aïe aïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors les gars, personne d'autre que moi ? Je suis pourtant certain que sur 150 000 je vais pas être le seul en Multi ?
Pour dormir dedans, c'est pas génial quand tu es grand. Les 3 sieges arriere enlevés, les sieges avant avancés au max, même en diagonale c'est un peu juste. Mais 1 ou 2 fois dans l'année ça reste supportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te file le num de ma femme lol ...... pour t arranger de trouver une nourrice et nous vennons avec les 2 notres de multi krkrkrkr un par gamine lol mais ne me tente pas trop car il faudrait que tu paies l'apero ..... et tu ne connais pas gaz krkrkrkrkrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : pour la taille moi pas de souci lol meme les sieges en place je tiens krkrkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque j'ai dormi dans le mien je couchais tous les sièges (avants externes vers l'arrière, avant central et arrières vers l'avant) ensuite je posais un bac de bière sur chaque siège avant externe et enfin, je posais mon large matelas par dessus le tout.
Avec une petite ouverture des toits ouvrants pour respirer à l'aise .... le tour était joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je n'en ai pas vu aucun Multipla (mais j'ai pas vraiment cherché non plus, deux jours biere à fond par grosse chaleur on regarde moins les voitures qui manquent de vous écraser).
Et j'ai pas trop mal dormi. Pas longtemps, mais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...