Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riding

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire d'un multipla de 2006 110 000 km, acheté d'occasion il y a 6 mois, le véhicule brille pour ses problèmes techniques : pompe a diesel, bras de roue arrière gauche, Filtre à particules, lève vitre en panne... heureusement acheté dans une concession avec une garantie.

Je n'ai pas d'enfants à transporter, mais j'ai été séduit par l'espace, le confort, la modularité du véhicule, il est utilisé pour les voyages (skis, VTT, bivouac) et je l'espère d'ici peu transport de pinard également.

J'hésite à le revendre aujourd'hui avant d'accumuler encore plus de frais

Salut à toi Riding et

NE LE VEND PAS!
tu verras, qu'au bout du compte un multipla bien entretenu peut te rendre d'immense services (par ex 3 pers + 3vtt...) et facile à réparer, surtout en passant par notre communauté.......cheers 

merci, effectivement après une discussion avec mon garagiste :"avec tout ce qu'on vient de faire dessus, il est comme neuf !" ...
je vais lui laisser une chance Smile

Salut Riding et

et surtout il faut rouler car 120cv et fap , si tu ne roule pas assez  c'est la demer ! lol!

Combien t'ont couté les réparations, si c'est pas indiscret ?

La quasi totalité des réparations a été prise en charge par la garantie, au final j'en ai eu pour 400 € de réparation du bras de la roue arrière gauche

A ce prix là et vu que la majeure partie des réparations ont été prises en charge, il faut pas hésiter à le garder.

A oui, au fait :
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

• Créer...