Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

multipla 99 à l'arret

Messages recommandés

alors aucun code défaut , pour la distribution elle a 4 ans et entre 30 et 35 milles kms. pourquoi cette question ? un defaut de calage ? mais seulement à chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en changeant ma distri j'ai tordu la lamelle sur la poulie aac qui du coup frottait sur le capteur et l'a usé et du coup moi ne démarrait que lorsque la température extérieur était supérieur a 18/20 °c et ce 1000 kms après le remplacement d'ou ma question mais j'avais le défaut lorsqu'il ne démarrait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela aurait pu le faire ..... merci quand même

une question : les infos pressions gasoil elles proviennent de où ? je me pose la question suivante : le pression de service est elle prise sortie pompe hp ou alors sur l'injecteur ? pas d'info sur le retour ?

on parle toujours pression et jamais debit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question: le log de diag il est fiable ? je me me demande quand meme si mon capteur aac n'aurait pas pris un coup ? les symptomes sont quand meme assez ressemblant .

qu'en pensez vous ?
autre chose: en injectant du star pilot dans la boite a air et que ce capteur est vraiment hs pensez vous que le multi puisse quand meme demarrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis, si le capteur ne capte pas,
peut importe le carburant.....Sad 

mais ça ne coûte rien d'essayer Arrow 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression qu' il capte mais mal du coup je me dis qu'avec le starpilot le moteur devrait plus rapidement prendre ses tours ....
je vais aussi essayer la méthode de la poussette lorsqu'il ne veux pas démarrer , certains mettent en cause le démarreur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Start pilot à utiliser avec parcimonie,les mazout aiment pâs trop, tu débranche la grosse durit au niveau de collecteur et tu en met une toute petite giclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben là c'est plus du courage qu'il me faut lol mais une poignée de zenitude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pas de news de gaz et de son problème ???
Pour l avoir vu fin Aout, il était emmerdé avec cette panne aléatoire ...  Crying or Very sad 
Il déprime ou quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...