Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

Un revenant en vacance !

Messages recommandés

Salut la room !!!!!
content de voir que le fofo perdure toujours et merci aux activistes !!!!! tiens si notre gouvernement en faisait autant , VIVE L ALTRUISME DES MODOS et admin !!!!!
Bon suis en vacances une semaine , cela faisait longtemps lol et mon multi
de 99 ne démarre plus il n'a jamais voulu redemarrer à la station krkrkrkrkr ...... vais donc reprendre la documentation technique et voir, suivre un peu les post où le sujet a été traité ces derniers temps .

Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gazzzzzzzzzzz ! Wouaaa ça fait un bail que l'on ne t'as pas lu ,content de voir que tu est toujours parmi nous !Very Happy 
Titeuf est aussi en congés ! 
Moi aussi par la même occasion !


Pour tous ceux qui voulais remercier le fondateur du Forum actuel , le voilà !  
 
PS: c'est quoi la station kr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut GAZ, j'espere que tu as bien profité de tes congés...
je compte sur toi pour réparer ce petit problème, je pense que ton multipla veut (re)partir en vacances: c'est surement un caprice (de vieille fille......ha-ha )
reve 

je pars fin de semaine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!! la station de fuel lol mais vais creer un petit post allez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Bien fait!!

Quel salaud, ce Platter!
Salut GAZ, alors, tu manques de temps pour passer nous voir? Trop de boulot? vivement la retraite, alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

krkrkrk ben oui trop de boulot enfin j'ai pas dit trop d'argent mouaaaaaaaa je suis bien dans mon epoque : je travaille 2x plus et je gagne 2x moins hummmmm me sent bien citoyen la mouaaaaaa vive la france !!!!!!!

merci platter ....Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien pour le fofo mais je ne suis pas le 1er lol moi javais repris le fofo sous aceboard et j'ai fait migrer le truc ici et maintenant c'est titeuf qui gere .... c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

merci à Gaz d'avoir ouvert le truc, j'en profite pour squatter et donner le bonjour à tout le monde, vacances finies mais Multipla toujours ok, bon soleil à tous, Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Gaz

Heureux de te relire, par contre sauvegarde l’adresse du forum dans la barre « favoris » de ton navigateur internet, comme ça tu pourras venir plus souvent … plus d’un an sans nouvelles, c’est long

Heureusement que Gilou est là, pour « administrer » avec moi (encore merci à lui), sinon, je pense que j’aurais jetais l’éponge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message bien recu !!! allez je passerais au moins une fois par semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Bonjour Gaz

Heureux de te relire, par contre sauvegarde l’adresse du forum dans la barre « favoris » de ton navigateur internet, comme ça tu pourras venir plus souvent … plus d’un an sans nouvelles, c’est long

Heureusement que Gilou est là, pour « administrer » avec moi (encore merci à lui), sinon, je pense que j’aurais jetais l’éponge.


Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te rendre triste Popynou, mais le forum me prends énormément de temps, et comme tu dois t’en rendre compte, les nouveaux membres sont peut reconnaissant et éphémère, bref ca démotive, j’ai parfois l’impression de faire partie du SAV de FIAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:
Désolé de te rendre triste Popynou, mais le forum me prends énormément de temps, et comme tu dois t’en rendre compte, les nouveaux membres sont peut reconnaissant et éphémère, bref ca démotive, j’ai parfois l’impression de faire partie du SAV de FIAT


C'est clair que les nouveaux membres une fois qu'ils ont eu leur réponses ils disparaissent, çà ne doit pas être motivant, surtout si tu donne beaucoup de ton temps !
On ne s'en rend pas compte comme çà que çà demande du temps...
Mais heureusement qu'il y a les habitués pour te changer les idées de temps en temps ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois pas semaine c'est reglo là c'est le désert à la boutique alors je peux repasser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...