Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Portes ouvertes 15 et 16 Juin !

Messages recommandés

Salut à tous et toutes ! aujourd'hui et demain c'est les portes ouvertes dans les garages de la régions , je suis passé voir le nouveau C4 Picassiette , c'est vrai qu'il est surprenant extérieurement lol!     
 
et puis je suis quand même passer chez Fiat car sur la route on à croisé un 500 L et Mme ma dit :Waaaaaaaaa ! elle est drôlement belle cette auto , et la couleur ?  qu'est ce que c'est ? ? ? ? ?  je lui dis : mais c'est 500L ! Ha bon ? ? ? 
Pour beaucoup plus tard je me laisserais bien tenter en + par la version trekking avec le moteur Bi-cylindres Turbo ! les prix seront peut être plus intéressant moqueur 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le nouveau Picasso ! Il a un look sympa, dynamique et assez différent de ce que l'on voit.

Par contre pas fan de la 500L, Trekking soit-elle....Encore moins avec un Bi-cylindre Turbo...Fiabilité ???? palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau C4  Picasso m’a également surpris
Donne-nous ton opinion après l’avoir vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'opinion, c'est vite vu, (justement ! ).

il n'a que 2 places à l'avant, alors il est nul Rolling Eyes.




vivemoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve surprenant et intéressant de l'extérieur, j'espère que l'intérieur est à la hauteur des Scénic, surtout ce qui concerne l'infotainment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot la 500 living

5+2 places, meme si je pense 4+3 places... mais 4m30, un coffre de 600 dm3 en config 5 places, des moteurs modernes, un style "citadin"....

une propostion apportant un peu de fraicheur ; sympa

un choix à ne pas negliger je pense

l'heritier du multipla ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que l'on puisse la considérer comme l'héritière du Multipla. Le Multi était une Fiat, c'est à dire, différente, offrant beaucoup pour un budget réduit...Quand on voit une 500L avec un prix de départ à + de 15000€....J'ose même pas imaginer le prix de cette "Living"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le multi valait + y' 10 ans, non ?

21000 € pour le mien en 2001. heu.... je crois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
le multi valait + y' 10 ans, non ?

21000 € pour le mien en 2001. heu.... je crois Rolling Eyes


Ah ouais...

Bon...lol! En fait, a part la 500 "normal" j'aime pas trop les autres...Affaire de gouts...
Et j'aurai surtout aimé qu'ils ressortent UN Multipla....et non une énième variante de 500...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Horreur !!! Que vois-je ???? Un bloc TURBO 0.9L de 105CV !!!! affraid 40.000km et c'est la ruine...... pale

Lâche l'affaire, c'est po pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le donesayesingue*, c'est l'avenir ma pov' lucette!

* comprendre: downsizing


rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est une 5+2 petites places...Mais bon, ça peu dépanner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il a l'air un peu cher... d'ailleurs le freemont n'est pas beaucup plus cher et propose 7 places, c'est peut etre lui qui remplace le multi....

j'ai l'impession que la 500living chasse sur les terres de la dacia lodgy, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojarium a écrit:
le multi valait + y' 10 ans, non ?

21000 € pour le mien en 2001. heu.... je crois Rolling Eyes


en 2002 jtd 110 cv SX comme le tiens : 18610 € TTC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
c'est vrai qu'il a l'air un peu cher... d'ailleurs le freemont n'est pas beaucup plus cher et propose 7 places, c'est peut etre lui qui remplace le multi....

j'ai l'impession que la 500living chasse sur les terres de la dacia lodgy, non ?


Je viens d'aller voir le Freemont sur le site FIAT...

Je ne comprends pas tout. Ils mettent: A partir de 23.800€, Ok.
Je vais donc dans le configurateur et la, PAF ! 27.000 pour un 4x2 de base...!!! scratch
C'est sous conditions de reprise où autre...?

Si oui, on est plus dans la même gamme de prix qu'un Multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est sans condition
de plus sur lbc, tu en trouve à moins de 19 000e et moins de 50 000 km ; le moteur jtd140 est réussi (faible conso, et perf suffisantes); donc vehicule hyper interessant pour celui qui a la bourse Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimait bien le modèle DODGE,
j'ai "visité" le fremmont au salon conforexpo de bordeaux,
il est super bien foutu ce véhicule.

mais encore une fois,
le prix est indécent pour mes revenus...Sad

ou alors quand les enfant seront partis Very Happy.

mais la plus besoin d'un freemont Sad

décidément, c'est mort No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien ça...23800€ après déduction des 3500€ de réduc' faite par FIAT....C'est marqué en bas de la pub'....

Donc, 27300€ à la base...Hors de prix !!!
La, je ne comprend pas FIAT...Pour ce prix, sérieux, il y a mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Freemont, je n'ai pas accroché du tout.
Ce soir, par contre, un pote "PSA" est rentré chez lui avec le nouveau Picasso...
Il est pas si mal, un design moderne, original et équilibré... Vachement spacieux à l'avant (trop?), celui que j'ai vu était de plus super équipé : écran tactile, boite avec levier façon 404 + palettes au volant, pare brise semi-panoramique, à l'arrière, rideaux, filets de rangement, tablettes, des prises allume cigares et usb partout, pas mal de rangement, des haut-parleurs dédoublés à l'avant comme à l'arrière, une finition pas mal du tout (faut dire que quand on roule Fiat, Smart des premières années, 205, ou Dacia, on trouve tout super bien fini.
lol
Quelques détails, la déco des poignées de porte intérieures, qui, bien qu'originale, ne colle pas du tout avec le reste, ou les compteurs façon jeu vidéo, je trouve que ça fait moins sérieux que des vraies aiguilles... Sinon, seulement 5 places pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ? y a quoi de mieux pour 27 000 et 7 vraies places, sachant que Fiat remise toujours plus que les autres constructeurs ?


d'ailleurs la remise de 3500 est bien maigre, et en discutant meme 3minutes, tu arrive facile à 5000... mais bon, dans tous les cas, ce sera toujours trop cher....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais seulement 5 places mais un design sympa. Le 7 places sera une nouvelle fois "banal"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.. ah ben, c'est sur ! et l'aspect 4*4 du freemont est tout de meme plus sympa...
peut etre un jour, si une annonce sur lbc ... Wink

je me souviens, il y a qq mois, il y avait eu un freemont à vendre...
8000 euros...bounce et 280 000 km affraid; ça a l'air costaud qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque tout est cher...
J'ai croisé un Taxi dans mon bled en VW Caddy Maxi Life. Marron métal, belles jantes, vitres surteintées...Très beau !
Donc, j'ai regardé les prix....Même pas je le dis, tellement c'est indécent pour un "Ludospace"...

Sont tarés les constructeurs ! Dacia peut dormir tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le doker est pas mal du tout... dommage qu'il y a pas 3 places devant, ça aurait été le vehicule ideal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taratata....L' idéal aurait été un nouveau Multi...Je commence à m'habituer à la 500 Living finalement...J'ai hâte de la voire en vraie...! En plus j'ai l'impression que les 3 places à l'AR n'ont pas l'air trop étroites. A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ! question ouverte : qui peut remplacer actuellement le multi ? mis à part le frv dont la prod est stoppé depuis pas mal de temps... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais le Pt Cruiser, Chevrolet annonçait la sortie du HHR...Génial !!! Hélas, importation annulée car pas de mazout à mettre sous le capot...Pffff. Moi le 2.4L essence m'allait très bien !



5 places, mais un look d'enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JöL a écrit:
un pote "PSA" est rentré chez lui avec le nouveau Picasso...
Il est pas si mal, un design moderne, original et équilibré... Vachement spacieux à l'avant (trop?), celui que j'ai vu était de plus super équipé : écran tactile, [b]boite avec levier façon
404 + palettes au volant, [/b]


j'en déduit qu'il s'agit de la boîte BMP ... la boite de vitesse semi auto la plus détestable de tout le marché automobile.

Sinon j'aime le style dans lequel Citroën s'est engagé depuis quelques années, il ne reste plus qu'à améliorer leur SAV, leur organisation interne et la fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne remplacera jamais la Multipla tant que l'architecture 3+3 n'est pas reprise.
Quant à la Honda, n'allez surtout pas vous installer sur la place centrale.

La meilleure idée aurait été de faire un Multipla et un long Multipla avec 9 places !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe... c'est le scudo : 3 devant, 3 derriere et encore 3 derriere (option)









ce qui est dommage, c'est que le dossier siege avant central ne se rabat pas..

et la conso ne sera pas du meme ordre que le multi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
On dit que le Multi est moche...? Bah le scudo, aussi alors !!!

T'as raison, ça ne ressemble à rien, faudrait peut-être lui mettre un petit bourrelet sous le pare-brise pour l'améliorer!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait surtout que Fiat arrête ses collaborations avec PSA, Chrysler, Dodge.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Quand j'avais le Pt Cruiser, Chevrolet annonçait la sortie du HHR...Génial !!! Hélas, importation annulée car pas de mazout à mettre sous le capot...Pffff. Moi le 2.4L essence m'allait très bien !



5 places, mais un look d'enfer !!!


et en version Gpl ? moi aussi il me tentait , mais non ça aurai été trop beau Sad , un hot rod moderne ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...