Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TriAven

86....Record battu !

Messages recommandés

86 connectés ce jour !!

Record battu ! cheers

Ah bah non...91.... scratch C'est quoi cette inflation en moins de 5min...!!!

affraid 94 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je disais à TriAven , j'espérais un pti " Coucou " ben même pas Sad dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se croirai dans "Cars" à RadiatorSprings... Les gens passent mais ne font que passer....

Même pas un p'tit "appel de phare"...Dommage...

Mais bon, les meilleurs sont là. Et je préfère la qualité à la quantité.

PO-SI-TI-VONS !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
On se croirait dans "Cars" à RadiatorSprings...

... ' connais pas. Laughing
(Tiens, au fait, il faut que je prépare un nouvel avatar.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Je passe, presque tous les jours.  Wink

Mais oui , toi tu fais parti du noyau des membres privilégiés du Forum lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant le nombres de Pseudos qui figure dans l'indexe du forum , sur les dernier 24 h + de 400 membres connectés , j 'ai jamais vu ça , même du temps de l'ancien forum ! dommage qu'hier personnes n'est fait un pti coucou dans "bonjour du jour " à chaque fois qu'un ancien membre se connectait  " Salut à tous " ou " Bonjour vous allez bien " ça aurai fait un super poste ! ( Bon faut j'arrête de me faire des films ) ha-haha-haha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
labbecanne a écrit:
Je passe, presque tous les jours.  Wink



Mais oui , toi tu fais parti du noyau des membres privilégiés du Forum lol!!


sunny  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le "noyau"...

Et section "Panne" on y trouve les "pépins"....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, bonne journée
c'est avec plaisir que je regarde vos commentaires
je prends de l'age le multipla aussi 285000kms année 1999 ess, tout va bien;
bon courage circulation difficile en raison de la greve sncf;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : 39titus39achileacromodelAL31Albatros 60Alex Gabriel,alexgAMELIAPAGAangel1202antoine59archi11Artvieas31Bad9000bastienbayard38benett68Benson,berang5bertrand78990bichono06bigben3874biscotteBlaze01blondplBozzobredouillebrice89BRU Philippe,bruno 1bruno15brunorachellec4g35CAMPODIFIORIcapocciacarpediem86cB23Multiplaccciolllcedric76,Cereal-KillerChat82chataignechatmaloechguChimaybleuclaudio31Cludivinecorthid4000dajedalquierdanielman95,darksidious40dav78ddlamitraillededisideDeltaDiablodjamdoedodo2000Dolipraanedominici11doumarin62ecto1edwige74,Elwood34emmEric0472eric4x4eriisaerikouespoirdu69fab2vaxFalFameree EricFiatosfififenofixFLO3390Fotzirkfraliam,franck brochardfred44fred68200fredairfredbltFredkenobyG3BOGamanigatardGAUMONTgbahdegericopteregillegilles,gilou66gionatan85GRIMZETTEhbhelkerskelterhomeworld2006ice du 59intirey83jacjailletjardinagejazzbassGPLjean-momo,Jean-Philippejft77jgcentauroJICEJieMBejimcarre2001jogapicjohnbondjojariumJöLjp.voyerkajibokaroline36kazouille,kermacKeyokekikofkitecarterokoubiak2002labbecannelapinou80las8laudemeLaumel26laurent 57lededlesanglier08ligne4,lioLionellordbaal.1LOUGUITloukoum06luc84luis melmacbelmacciocchimaghni didiermagsanmanu44manumirmarcello,marstymarxaorlMatmat53michel vernonMiiFloremike.frmollandinmonkikiMORISSEmoslimMrMoletteMULTI400multi41,MULTIDOMmultipla06multipla56multiplatisteMultiplayermultipleelouMuseNanard67NeskatnicoNico69Nicolas.SNino79,nipoutchNOUNOURS51nous2oupsnowackoieoieoldbook213olivier 78oLivuXoneilloryjenOsornopalebretPAPY30patard,payelle62pecheur13pemaferpetiteloutrephanouphilcou53philo-bedoPierre Gorgeratpierre06placido domingoPlaPla du 45,plapla77PlatterPLPpolletpololo60popynouPROPHETTE1ptimarcquentin43Rati63redge6666reididribeaut pierrericounet67,rippeur77RIRI33Rital_54samannasandralegorjusantrisschulerseb28shamotshoesyslainesnipper02soiznicosorizaSOUM30,spaciotenstahovostef_toreadorsteveMcFlyTango29217tetsuothesisplathibamatTikititeuf63toff0710totof60ToToLeHaRiCoT,TriAventrispeedtwin_v2vanvanverlaine97Veronique59vicevistasergeyohanyzf2tempszenricZKSzniavrezuivel


113? Je suis dedans, ouf! M'est d'avis que dans la liste, je n'en connais pas la moitié, voir même pas le quart....
Heureusement, il y en a une bonne dizaine qui font régulièrement vivre ce forum de diverses manières, dans la joie et la bonne humeur, malgré les préoccopations et les problèmes. 
Allez, les autres (et y'a des noms ci dessus!) On se réveille! c'est super de passer nous voir, mais c'est vrai aussi que ce ne serait pas la mer à boire, un petit coucou de temps en temps, un post dans la section blagounette, deux trois photos à partager, un message de bienvenue aux nouveaux arrivants, une astuce concernant l'entretien du Multi, une petite annonce qui pourrait dépanner quelqu'un du forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...