Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrier11

changement bras oscillant

Messages recommandés

Je me présente donc Laurent 1,76 m 68,9kg, bientot 45 ans, résident dans le nord Gironde à Gauriaguet ( ou se trouve l'ange bleu le plus grand cabaret de France). Je possède un multipla 105 jtd elx de mars 2000. Il a actuellement 280 000km et je l'ai acquis en 2008 ou il avait 175 000Km. ( embrayage, freins refaits)
Les soucis depuis 2008: changement cable d'embrayage, alternateur, triangle droit. Impossible de dévisser une bougie de préchauffage défaillante (même par un garagiste) donc je roule depuis avec le voyant de préchauffage qui clignote.
De temps en temps le voyant d'alimentation au tableau de bord qui joue au yoyo.
Mais autrement je suis très content de ce véhicule.
Vu son kilométrage j'ai décidé de lui faire une seconde jeunesse. J'ai changé les bras oscillants et les amortisseurs j'attaque les tambours et les garnitures d'ici peu.
J'ai fait des photos de mon intervention cela pourrait aider les possésseurs de multipla. J'avais une demande sur les vis des bras oscillants mais je les ai remplacés au prix de 18,20 euros pièce. Bonne journée à tous Laurent

Salut Laurent c'est fou !
tu as toujours un peu de mal au niveau de ton titre de présentation qui pourrait nous faire douter , mais je vois que tu as fais des efforts , voir un petit excès de zèle dans tes 1er mots lol! , si tu veux , je peux modifier ton titre pour qu'il colle mieux à ta présentation !

perrier , tu aurais du commencer par cette bonne présentation !

et je pense que ton reportage photos sera le bienvenue !

bonsoir perrier de gauriaguet Very Happy , moi c'est peujard....

on va dire que ça se touche Very Happy .

bienvenue et vive le nord gironde respect

cheers

Et merci d'avoir fait le geste d'une belle présentation ! Un peu de zèle ? Bah je préfère ça au 1er post...

Donc re-bienvenu et à très bientôt !! Wink

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

• Créer...