Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud38

Chargeur CD

Messages recommandés

J'ai bien cherché sur le forum mais je ne trouve pas d'info sur le chargeur CD. Suis-je le seul à avoir acquis cette option ?
Aujourd'hui il déconne. Il accepte de lire les 2 ou 3 premiers CD et après il bloque (msg CD ERROR).

Je suis attaché à cet équipement. Quelqu'un sait-il d'où peut venir le pb ? Plus du chargeur ou plus de l'autoradio ?
Je pense que c'est plus le chargeur en cause. Je vais essayer de nettoyer la lentille. Quelqu'un a déjà essayé ?

On dirait que je peux trouver pour pas trop cher sur le net le chargeur "Blaupunkt CDC-A08 Cd Changer". Mais si je le prends et que le pb n'est pas résolu, comment savoir quel autoradio est compatible avec cet équipement ?

Arnaud, en phase découverte gne

Merci à vous !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! J'ai le chargeur sous le siège passager extrême droite...lol !

Il marche peut-être mais comme je n'ai pas l'autoradio d'origine, il ne sert à rien...

La, j'ai l'autoradio "demerde" qui.....merde. J'aimerai le changer. Et je pense que se sera un nouveau avec USB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, propose-le à Arnaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Eh ben, propose-le à Arnaud.


Je sais même pas s'il fonctionne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis preneur, je verrais bien s'il fonctionne. Mais TriAven n'a peut-être pas envie de farfouiller sous le siège (j'ai tout de même l'impression que l'on peut ôter le chargeur sans déposer le siège) pour un montant de transaction restant à définir mais somme toute faible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème, c'est que j'aime bien les voitures avec tout ce qu'il y a dedans d'origine...En fait, si je n'ai toujours changé d'autoradio c'est simplement que je suis très indécis. Changer pour un neuf avec USB ou trouvé un d'origine pour pouvoir me servir du chargeur.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi utiliser l'autoradio d'origine blaupunkt avec commande au volant et lui coller une interface invisible usb-sd mp3 que tu branches à l'emplacement du chargeur
c'est pas cher, plus fiable qu'un chargeur cd, qualité sonore identique
c'est le top ! sur la carte sd ou usb, tu as droit à 09 repertoires contenant chacun 99 titres mp3 ou wma ; et ça saute pas sur les vibrations Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
tu peux aussi utiliser l'autoradio d'origine blaupunkt avec commande au volant et lui coller une interface invisible usb-sd mp3 que tu branches à l'emplacement du chargeur
c'est pas cher, plus fiable qu'un chargeur cd, qualité sonore identique
c'est le top ! sur la carte sd ou usb, tu as droit à 09 repertoires contenant chacun 99 titres mp3 ou wma ; et ça saute pas sur les vibrations Rolling Eyes


affraidaffraid Viiite un traducteur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pb de chargeur CD a été résolu par un simple débranchement / soufflage / branchement de la connectique. C'est beau la magie Smile
Depuis le chargeur est tombé dans les escaliers, j'ai récupéré des bouts et des CD 2 étages plus bas. Mais il fonctionne encore !..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...