Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud38

Arnaud, le retour

Messages recommandés

Bonjour à tous,
"Le retour" car j' étais inscrit sur le forum Aceboard et sur le forum Yahoo encore avant.
Je possède un vrai Multipla : essence turquoise de 2001, 115 000 km au compteur. Je roule peu (moins de 10 000 km / an actuellement) car je limite au max l'utilisation d'un véhicule motorisé (et que j'habite dans le 92, aux portes de Paris). 'Gina' commence à vieillir tout de même. J'ai du changer les 4 pneus et la ligne d'échappement vers 95 000 km. Le prochain investissement sera disques+plaquettes et ensuite les amortos. J'ai la clim qui disjonctait : un mécano a démonté puis remonté et maintenant elle fonctionne. Jusqu'à quand (??)
Je rencontre actuellement 2 soucis :
1/ le rétro conducteur est capricieux, il refuse de plus en plus souvent de se déplier. Je le laisse donc déployé au max, c'est dommage. Une idée ?
2/ le chargeur de CD refuse de lire après le 3 CD... Je vais commencer par nettoyer les connectiques. Si ça va pas je vais me renseigner auprès du SAV Fiat, sans trop d'illusions. Je vais surement au final acheter un autoradio CD, tans pis pour le chargeur. Pour des raisons esthétiques je suis obligé d'acheter le modèle initial ? Ou je peux encore trouver un habillage ? Si l'un de vous veut se séparer du sien, je suis preneur...

Merci !

Je vais fouiller dans ce nouveau forum, peut-être y trouverais-je des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un vrai Multi, c'est..........................bah, chais po....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud a écrit:
Le vrai c'est celui qui est encore plus moche que l'autre Surprised)

lol!
Bienvenue parmi nous avec ton "vrai Multipla", Arnaud!
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonjour,
Je viens peu sur le forum mais ma 'Gina' roule toujours : 130 000 bientôt (soit moins de 9000 km/an !!)
Je roule toujours avec les amortisseurs d'origine Wink

Mon pb (cf. plus haut) de chargeur CD s'est auto-réparé, j'ai juste branché/débranché la prise.
Par contre, sur le chemin de retour des vacances, j'ai explosé la vitre de mon rétro en croisant une voiture sur une route étroite (et l'autre chauffeur ne s'est pas arrêté, j'ai gardé un gros bout de son rétro en souvenir...). Je vais me pencher sur le démontage (existe-t-il encore un méca reportage sur le sujet ??) car la fonction pliage électrique est définitivement morte ; je vais voir en démontant comment c'est conçu. Et donc me décider pour changer ou la vitre ou l'ensemble.

Bonne route et soyez prudents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud , bien sur  , autant certains membres peuvent être supprimer , autant les sujets reste en place ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Bonjour Arnaud, pour l'autoradio, j'ai changé le mien et il existe des façades adaptables à vendre sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, pour l'instant je garde l'autoradio.
J'ai commandé hier un rétro d'occase. A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé l'ensemble du rétro, 50 euros d'occase, 3 vis.
Et du coup je peux de nouveau le plier électriquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...