Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fiatiste convaincu

Messages recommandés

Invité
Ouf ça y est j'ai enfin trouvé le chemin pour me présenter grâce à Chimaybleu.Je suis inscrit depuis 2 mois mais je n'arrivais pas à entrer dans le forum!! Voilà je suis l'heureux proprio d'un multipla collezione 120 jtd acheté d'occase il y a un an 60000 kms à ce jour.Je suis arrivé par hasard sur le forum en cherchant sur google comment installer un régulateur de vitesse+limiteur.J'ai échangé quelques messages privés avec Claudio31 et triaven et chimaybleu.Je suis un fidéle de la marque ayant travaillé c/o Fiat comme vendeur il y a de nombreuses années!!!J'ai fait quelques entorses avec Renault mais là j'ai regretté les sensations inhérentes à la marque FIAT!!! En dehors du sujet voiture je pratique le vélo assidument. Depuis 2 mois j'ai un petit probléme de santé qui m'a obligé de m'arrêter sinon je fais 150 à 200 kms par semaine.Voilà j'espére trouver de bons contacts avec la communauté et je n'en doute pas vu ceux que j'ai eu avec les membres cités plus haut

Salut Bicou !!! Ah bah je commençais à désespérer ! lol!

Bienvenue "pour de vrai" sur le forum ! Ta présentation est comme tes MP....30 lignes !

Content de t'avoir ici ! cheers

Bonjour.
Bienvenue parmi nous.

Bienvenue !!

Un parcours qui me rappelle .... le mien.

J'ai commencé chez Fiat, puis passage chez Citroën-Renault-Dacia et maintenant Seat.

Mais Fiat reste l'amour de ma vie, mais trop compliqué de travailler pour cette marque aujourd'hui.

Wink

Salut Bicou34 te voilà enfin parmi nous !

Belle présentation !

sur le forum du

Bienvenue Very Happy

Ah ça oui, Fiatiste convaincu depuis presque 30 ans, je le suis aussi !

REGATA WE, FIAT 128, MAREA WE et maintenant le MULTIPLA, toujours en essence ou au GPL (MAREA et MULTIPLA).
Des mécaniques simples et intelligemment conçues, très bien pour ceux qui comme moi "mettent les mains dedans".
Bien sûr que certains modèles ont des faiblesses spécifiques, mais je ne supporte pas les détracteurs systématiques de FIAT: il est et demeure un excellent motoriste, capable de faire un COUPE unique, avec un super 5 cylindres.

Bonne route.

• Créer...